à la uneCamerounSociété

Axe Douala-Yaoundé: Général Express Voyage impliqué dans un grave accident voici les détails

• un bus de la Société General Express Voyage impliqué dans un accident

• Les blessés qui sont les occupants d’une moto ont été transportés à l’hôpital

• Tous sont dans un état critique

À peine quelques jours que la compagnie de transport en commun, Général Express Voyage a fait un accident à l’entrée de la ville de Bafoussam causant la mort de 6 personnes et d’une vingtaine de blessés, cette agence de voyage vient encore d’être impliqué dans un accident de la circulation sur l’axe Douala-Yaoundé.

Selon des sources l’accident s’est déroulé au lieu-dit Boumyebel. Le bus de 70 places qui venait de Douala pour Yaoundè a stationné au niveau de Boumyebel afin que les passagers se soulage – ce genre de stationnement s’appelle prosaïquement « Arrêt Pipi ».

C’est ainsi qu’une moto avec trois personnes à bord voulant doubler une voiture personnelle qui roulait s’est faite cogner et à percuter le bus de général avant de se retrouver sous le véhicule. Grièvement blessés, les occupants de la moto ont été conduits à l’hôpital de Édea.

 » J’étais derrière le bus. Le bus était garé et un personnel a cogné la moto et après il est parti avec les blessés a l’hôpital. Sur la moto il y avait 3 personnes tous sont à l’état critique », confie une témoin qui a vécu la scène.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp