CultureInternational

« Avec ma maison de disques ça ne s’était pas très bien passé » : Lorie revient sur la fin de sa carrière de chanteuse



Samedi 23 mars, Lorie Pester était l’invitée d’Aurélie Casse dans l’émission C l’hebdo, diffusée sur France 5. Au cours de cet entretien, la chanteuse est notamment revenue sur le succès fulgurant qu’elle a connu et la fin de sa carrière.

Ses chansons entêtantes aux paroles fédératrices ont fait d’elle l’une des chanteuses françaises les plus emblématiques du début des années 2000. Après avoir vendu 7 millions d’albums et enchaîné les tournées à guichet fermé, Lorie Pester a décidé de mettre sa carrière de chanteuse de côté afin de se consacrer à d’autres projets. En août 2020, elle est devenue maman d’une petite fille prénommée Nina après un long combat pour tomber enceinte.

Lorie a en effet révélé il y a quelques années être atteinte d’endométriose, une maladie chronique qui touche une femme sur dix en âge de procréer. En proie à des douleurs insoutenables, elle a pris la décision de subir une ablation de l’utérus. « C’est une maladie chronique de femme. Il y a des tissus d’endomètre qui se propagent dans des endroits et ça provoque de fortes douleurs. C’est des douleurs atroces. À chaque fois, je perdais connaissance. Juste traverser la rue devient une épreuve de Koh-Lanta« , a-t-elle expliqué au cours d’un entretien accordé à RTL.

« Avec ma maison de disques ça ne s’était pas très bien passé »

Invitée d’Aurélie Casse dans l’émission C l’hebdo, Lorie s’est confiée sur sa carrière de chanteuse. Malgré le succès phénoménale qu’a connu la chanteuse, elle n’a jamais sombré comme cela a pu être le cas pour d’autres artistes. « J’aurais pu », a-t-elle avoué. « Je pense que j’étais bien entourée par mes parents, ma famille. À la maison rien n’avait changé », a continué la chanteuse, avant d’évoquer la fin de carrière.

« Je me disais dans un petit coin de ma tête que ça pouvait s’arrêter du jour au lendemain », a-t-elle expliqué. « Après j’ai voulu faire une petite pause. J’en avais envie parce qu’avec ma maison de disques ça ne s’était pas très bien passé. Et puis une petite pause pour faire de la comédie », a ajouté l’ex de Billy Crawford. Des confidences sincères.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp