à la uneCultureInternational

“Avec Julia Vignali, il y a plus de fraîcheur”


Défi remporté haut la main pour Julia Vignali. En septembre dernier, la nouvelle animatrice d’Affaire conclue reprenait des rênes fermement tenues six saisons durant par Sophie Davant.

Rapidement adoptée par les fidèles du rendez-vous de l’après-midi de France 2 et confortée dans son rôle par les belles audiences du programme, il semblerait que Julia Vignali ait trouvé sa place. « Ce qui me fait plaisir, c’est que la greffe a pris et que les gens ne se sont pas démobilisés. Ces audiences veulent aussi dire que le pari de la chaîne après le départ de Sophie a fonctionné. À titre personnel, c’était quand même un sacré pari et challenge », a-t-elle dernièrement pu confier dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Enora Alix à propos de Julia Vignali : « Je suis sous le charme ! »

Dans le fameux hangar, son troisième chez-elle, une Julia Vignali (presque) passée experte en retrouve de vrais avec qui le courant serait immédiatement passé. Parmi ceux de la bande que la présentatrice solaire a tout de suite séduite : la pourtant réputée assez dure Enora Alix.

À la faveur d’un entretien accordé à Ciné Télé Revue, la commissaire priseuse s’est livrée sur leur belle entente. « Je suis sous le charme ! », a-t-elle signifié. Avant de poursuivre, enthousiaste : « Julia est super, rayonnante. C’est un bonheur d’être avec elle. Tout le monde est ravi. Avec Julia, il y a peut-être plus de fraîcheur, plus de légèreté. »

@carolinemargeridon

Bienvenue à #juliavignali sur #france2 #affaireconclue #carolinemargeridon

♬ son original – Caroline Margeridon

La « petite passion » de Julia Vignali pour Harold Hessel

La compagne de Kad Merad, de son côté, ne tarit pas non plus d’éloges sur ses collègues. Dans une interview à Télé-Loisirs, elle admettait avoir « une petite passion » pour Harold Hessel. « Nous avons développé une vraie connivence et c’est très agréable », a-t-elle déclaré.

D’ailleurs, l’ancienne de Télématin n’est pas la seule à être tombée sous le charme du commissaire-priseur. L’expert a également su séduire la mère de l’animatrice.

À lire également :

La « formule Julia Vignali » ne fait pas forcément l’unanimité

« Elle me parle souvent de lui et me demande de ses nouvelles. Elle me dit : ‘Qu’est-ce qu’il est intelligent ! Qu’est-ce qu’il est poli ! Et quand il parle des objets, vraiment on l’écoute’. Elle est d’ailleurs venue sur le plateau et lui a serré la main. Elle lui a parlé et j’étais un peu gênée« , a-t-elle raconté, amusée.

Du reste, si la patte Julia Vignali a convaincu les uns, d’autres, comme la commissaire priseuse Patricia Casini-Vitalis, se montrent davantage critiques sur certains aspects de la formule proposée par cette dernière. « J’ai pris le temps ce week-end de regarder les replays d’Affaire conclue nouvelle mouture, avec Julia Vignali. Tout bien réfléchi, je ne souhaite pas que mon contrat avec la Warner soit renouvelé pour la saison 2024/2025 », annonçait il y a quelques semaines l’une des plus anciennes collaboratrices d’Affaire conclue.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp