à la uneCultureInternational

avant Michael Goldman, son histoire d’amour secrète avec Grégory Lemarchal, « Ma première histoire »


Le domaine de Dammarie-les-Lys se prête décidément à la romance. Durant cette onzième saison de la Star Academy, toute l’attention des fidèles du live s’est portée sur l’apparente complicité d’Héléna et Pierre, le grand gagnant de cette année. Peut-être trop occupé à chercher des indices prouvant qu’un lien plus qu’amical unissait les deux élèves, le public est complètement passé à côté de cette belle relation qui se serait nouée du côté du corps professoral.
D’après des informations dévoilées par le magazine Voici, le directeur Michael Goldman et Lucie Bernardoni, répétitrice et ancienne académicienne, auraient fini par craquer l’un pour l’autre. Toujours selon l’hebdomadaire, leur belle entente aurait commencé lors de la précédente édition, mais ce n’est que cette année qu’ils ont finalement sauté le pas.

L’idylle secrète de Michael Goldman et Lucie Bernardoni de la Star Academy

Du reste, le couple se serait formé avant même le lancement de leur seconde saison au sein de l’équipe encadrante de la Star Academy. Pour Lucie Bernardoni, séparée de son mari Patrice Maktav depuis plusieurs mois, il s’agirait d’une deuxième passion ayant eu pour témoins les murs du célèbre château.
En juillet dernier, la finaliste de la saison 4 du télé-crochet révélait avoir vécu une courte idylle avec Grégory Lemarchal, vainqueur de la même édition. « Le jour où Grégory est mort, il y a une partie de moi qui est morte aussi. Il faut quand même savoir que ce n’était pas mon ami, Grégory. Je l’aimais, en fait », a-t-elle ainsi pu confier au micro du podcast Avec ou sans sucre ? d’Inès Vandamme.

@luciebernardoni

Quand on se cherche avec @marleneschaff ça donne ça

♬ son original – Lucie Bernardoni

Grégory Lemarchal, le premier amour de Lucie Bernardoni

Vendredi 2 février, TFX diffusait l’émission Star’Académiciens, comédiens et animateurs : que sont-ils devenus ?, présentée par Karine Ferri, dernière compagne en date du chanteur décédé à 23 ans des suites de sa mucoviscidose. Invités à évoquer le souvenir de leur camarade d’aventure disparu il y a près de 17 ans, Lucie Bernardoni et Mathieu Johann sont revenus avec pudeur sur cette relation longtemps restée secrète.
La trentenaire s’est dans un premier temps souvenue, visiblement très émue : « C’est difficile de voir naître quelque chose de beau et de devoir [le] cacher, et en même temps, c’est ce qui rend les choses jolies. »
À lire également :

Mathieu Johann : « On voyait Grégory papillonner, on voyait Lucie papillonner »

« C’était un amour hyper pur, parce que c’était leur première grande histoire. C’était la première grande histoire de Grégory, donc c’était très beau », a de son côté signifié Mathieu Johann. Son amie a enchaîné : « C’était la mienne, aussi… »
Mathieu Johann a ensuite expliqué qu’à l’époque, entre apprentis chanteurs, on s’était entendus pour laisser les tourtereaux roucouler en paix. « On a vécu ça en coulisses, on ne le commentait pas, parce qu’on savait que ça leur appartenait. On savait que c’était fort, sincère, on voyait Grégory papillonner, on voyait Lucie papillonner, c’était super… On était heureux pour eux », a-t-il indiqué.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp