à la uneCultureInternational

Audrey Fleurot, 46 ans, dit adieu à son roux iconique et change de couleur de cheveux


Ce lundi 25 septembre 2023, nous avons pu découvrir Audrey Fleurot dans une toute nouvelle série télévisée. Après le succès de HPI, l’actrice française s’invite désormais sur France 2 avec Infiltré(e). Audrey Fleurot y tient le rôle d’une mère célibataire prête à tout pour son fils. Chimiste dans la police, elle finit par s’infiltrer au sein d’un réseau de drogue dangereux pour tenter de le faire tomber.

Les premières images de la série Infiltré(e) ont de quoi surprendre. Effectivement, celle que l’on a toujours connue rousse apparaît ici avec une toute nouvelle couleur de cheveux. Pour incarner au mieux ce nouveau personnage, Audrey Fleurot a dû troquer son iconique chevelure flamboyante contre une coloration brune. Forcément, l’actrice de 46 ans est tout à fait méconnaissable.

Audrey Fleurot passe du roux au brun pour la série Infiltré(e)

Immédiatement, nous pouvons penser qu’il s’agit d’une perruque portée pour le tournage de la série télévisée de France 2, mais ce n’est pas le cas. Audrey Fleurot a bel et bien dû opérer à une véritable transformation physique pour ce nouveau rôle. Elle l’a d’ailleurs confirmé à l’occasion d’une conférence de presse.

“Changer de couleur de cheveux, j’étais contente qu’on me le propose”, a-t-elle précisé, comme le rapporte Télé-Loisirs. “C’est un bouclier, une protection que mon personnage se fait. Elle se teint les cheveux, a besoin de s’oublier et de se créer. C’est ce que je fais en tant qu’actrice. C’est une métaphore de mon travail, quelque chose que j’aime bien. J’aime bien ne pas me reconnaître. Le plus fort, c’est de changer de couleur de cheveux car on change vraiment de tête”.

A lire également :

Audrey Fleurot, le secret maison de sa coloration rousse

Nul doute qu’à la fin du tournage, Audrey Fleurot retrouvera sa belle chevelure rousse. Lors d’une interview accordée à aufeminin, l’actrice avait d’ailleurs confié les secrets de sa couleur. Et contre toute attente, elle ne doit pas cette coloration à son coiffeur, mais bien à elle-même. “Je fais ma petite couleur toute seule dans mon coin” avait-elle révélé. “En fait, je renforce ma couleur naturelle (le roux) qui s’est un peu estompée depuis une dizaine d’années” avait-elle précisé. Et pour ceci, elle mise sur un produit de la marque Lagona ; le soin colorant “ton sur ton” en teinte 040 Cuivre Flamme Froid.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp