CultureInternational

“Au petit matin, c’était les bières” : les tristes révélations d’Afida Turner sur l’addiction de son mari (Zaptv)



Invitée ce vendredi 13 octobre sur C8 face à Jordan De Luxe, Afida Turner s’est confiée sur la fin de vie de son mari Ronnie, décédé en décembre 2022 des suites d’un cancer. Elle revient notamment sur le soutien qu’elle lui a apporté dans son addiction à l’alcool.

Ronnie Turner et Afida formaient un couple des plus “rock’n’roll” comme la star française aime le qualifier. Les deux amoureux se sont rencontrés lors d’une session en studio à Los Angeles et s’étaient unis en 2007. Après près de quinze ans de mariage et malgré les obstacles dans leur couple électrique, Afida et Ronnie Turner n’avaient pas souhaité divorcer et vivaient simplement de leur côté durant les derniers mois de leur relation.

Il faut dire que les difficultés rencontrées n’étaient pas des moindres. Afida Turner a dû endurer un certain nombre d’épreuves pour aider son mari. En effet, tout au long de leur relation elle avait épaulé le fils de Tina Turner dans sa lutte contre ses antécédents avec l’alcool puis contre son cancer déclaré fin 2022. Maladie qui lui sera malheureusement fatal. Dans l’émission de Jordan De Luxe, ce matin, elle revient sur cette douloureuse période.

“Je l’ai sauvé de la drogue et de la boisson”

L’interprète de la reprise d’Étienne s’est exprimée, ce vendredi 13 octobre au micro de Jordan De Luxe sur C8, sur la fin de vie de son mari. La star d’ordinaire plutôt exubérante a pris la parole très émue, à propos du jour où elle a retrouvé Ronnie, le ventre gonflé juste avant l’annonce de la maladie.

“Je suis rentrée j’ai vu qu’il avait un ventre en forme de ballon de rugby” explique t-elle. Elle lui aurait alors dit : “Mon dieu, on dirait un cancer du foie ! Tu t’es mis à boire dans mon dos ?”, une phrase choc justifiée par l’addiction de longue date de l’acteur. Elle précise alors : “Mon mari buvait beaucoup mais je lui avais fait arrêter de boire pendant 3 ans, parce qu’il se levait au petit matin c’était les bières”. Une triste révélation sur les tendances alcooliques de son mari qu’Afida tente de rationaliser par le mal être lié à l’absence de ses parents, tous les deux très connus. EJe l’ai sauvé de la drogue et de la boisson, sinon il serait mort il y a 16 ans” déclare t-elle. Bouleversant.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp