à la une

Arrestation : Decouvrez comment la femme de Bruno Bidjang trahie par une capture d’écran retrouvée

La journée du lundi le 06 février 2023 restera à jamais gravée dans beaucoup de têtes. C’est celle qui marque le début des véritables problèmes pour le très puissant milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga, principal homme suspecté pour l’assassinat froid du journaliste Martinez Zogo.

Très tôt le matin, la nouvelle de son arrestation par des soldats bien armés venus le cueillir a commencé par être donnée. Toutes les sources étaient unanimes là-dessus.

Rapidement, le groupe L’Anecdote a communiqué pour expliquer que cette fois-ci, ce n’était plus une rumeur comme la semaine passée, mais une vérité : « Jean-Pierre Amougou Belinga a été interpellé lundi le 06 février aux aurores ».

La femme de Bruno Bidjang, Ivana Essomba aurait récemment discuté avec le lanceur d’alerte Manto qui dénonce depuis le début de l’affaire Jean-Pierre Amougou Belinga et toutes les personnes qui travaillent avec lui. Justement, Bruno Bidjang est le DG du groupe L’Anecdote, un consortium qui appartient au zomloa des zomloa.

Manto a publié une image. C’est en réalité une capture d’écran de sa discussion avec Ivana Essomba déjà soupçonnée elle aussi d’être impliquée dans le meurtre du jeune Bryan Fombor.

« Capture news. Quand la femme du tchinda Bruno Bidjang se moquait de moi en inbox il y a de cela deux (02) jours avant de me bloquer », écrit la source évoquée.

« Maintenant le tour ci ce n’est pas seulement son ancien chaud qu’on a capturé, c’est aussi le tchinda de son ancien chaud qui est son actuel mari », lit-on. La discussion en question est la suivante.

Ivana Essomba : Ça va aller ? On attend demain.

Nzui Manto : Calme ta joie, tu comprendras qu’elle était éphémère.

Ivana Essomba : Quand la vérité va même triompher, vous allez vous sentir comment ? Je n’ai jamais pris le temps de parler avec une personne de votre genre hein. Mais à un moment vraiment, orh. C’est encore le moment de se ranger du côté de la vérité et non des dires de Facebook hein. En tout cas, je verrai ce que vous allez fabriquer.

Bruno Bidjang et son patron Jean-Pierre Amougou Belinga sont auditionnés dans l’affaire Martinez Zogo. D’autres personnes ont aussi été arrêtées comme l’ancien commandant de la garde présidentielle Etoundi Nsoe (père de la femme d’Amougou Belinga) et Melissa Belinga elle-même ces dernières heures.

Ces arrestations font certainement suite aux déclarations graves de Justin Danwe qui est l’une des premières personnes à être écoutées au Secrétariat d’Etat à la défense (SED). Il est le chef des opérations de la Direction générale de la recherche extérieure (DGRE) et celui qui aurait assuré exécuté l’ordre de tuer le journaliste.

Admin

Recent Posts

La danse hilarante de Diouma Thiam et son grand père qui amuse la toile (vidéo)

La complicité entre Diouma Thiam et son grand-père, qui n’est autre que Sa Nekh, émeut…

35 secondes ago

Yeux fatigués : misez sur les gouttes oculaires

Parmi les options disponibles sur le marché, les  se démarquent par leur capacité à procurer…

6 minutes ago

« Je veux retourner là-bas », la révélation inattendue de Wilfried Singo

Auteur d’une belle saison avec l’AS Monaco et la Côte d’Ivoire, Wilfried Singo a déjà…

10 minutes ago

« Un vrai bordel » : Richard Gadd dépassé par le succès de sa série Mon petit renne, ses tristes confidences

Le 11 avril dernier, les abonnés à la plateforme Netflix découvraient la série Mon petit…

11 minutes ago

Happy Larry’s Lobstermania

Posts100 percent free Sgd 10, 100percent Greeting ExtraSpecial SymbolsRequired Online gameEntertainment Match Larry: Magna Cum…

13 minutes ago

Ousman Sonko finalement condamné à 20 ans, il peut encore faire appel

La justice suisse a condamné mercredi un ancien ministre de l’Intérieur gambien à 20 ans…

13 minutes ago