CultureInternational

Aqababe agressé par arme à feu : Poupette Kenza répond à ses accusations


Mardi 21 novembre, Aqababe a confié avoir été victime d’une agression par arme à feu. L’influenceur a notamment formulé des accusations à l’encontre de l’influenceuse Poupette Kenza, qui s’est vivement défendue sur son compte Instagram, ce mercredi 22 novembre.

Après sa violente agression par le rappeur Maes en 2022, Aqababe a fait part d’un nouvel incident sur son compte Instagram ce mardi 21 novembre : « Suite à la diffusion de mon adresse dans la story de Poupette Kenza, alias Kenza Benchrif vendredi soir, je viens d’être agressé avec arme à feu dans mon domicile pour une tentative de séquestration« , a annoncé l’influenceur. Le jeune homme assure avoir été attaqué par plusieurs hommes, dont l’un avec une arme à feu : « J’ai pris un coup de crosse sur la tête, je vais au commissariat puis à l’hôpital pour faire constater mes blessures. Mon domicile est équipé de caméras de surveillance sur tout l’avant de la maison et l’arrière. Toute la scène a donc été filmée », a prévenu Aniss Zitouni, de son vrai nom. Celui qui s’est fait un nom en révélant des scoops sur le milieu de la téléréalité a porté plainte contre X et contre l’influenceuse Poupette Kenza. Pendant plusieurs jours, cette dernière l’a menacé sur Snapchat après qu’il a appelé sa communauté à dénoncer les placements produits et les pratiques de l’influenceuse.

« La vérité va bientôt éclater »

Ce mercredi 22 novembre, Poupette Kenza s’est emparée de son compte Instagram pour répondre aux accusations d’Aqababe : « Sachez que je continue à confirmer que je n’ai rien à voir dans l’agression inventée de barbie aqua« , a-t-elle expliqué. Et de préciser : « C’est son mode opératoire. À chaque fois que quelqu’un le prend la main dans le sac, il se victimise, preuves à l’appui« . La jeune femme de 23 ans a même affirmé que l’agression rapportée par Aqababe était une pure invention. « Sachez qu’il ne s’est jamais fait agresser, car il a déménagé. Il a même menti à son avocat. La vérité va bientôt éclater« , a promis l’influenceuse, n’hésitant pas à qualifier Aqababe de « roi des menteurs ». Pour la mère de famille, les révélations du jeune homme ne sont qu’une manœuvre pour lui porter tort : « Vous n’avez juste jamais accepté mon ascension et la magnifique communauté que j’ai« , a-t-elle estimé. Une chose est sûre, Poupette Kenza n’est pas prête à enterrer la hache de guerre.

© Capture d’écran Instagram
© Capture d’écran Instagram
© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp