à la uneInternationalSport

Après sa visite, le beau message de Kylian Mbappé au peuple Camerounais !

Fin de la visite de Kylian Mbappé au Cameroun pays de son père. Après son départ, le capitaine de l’équipe de France a laissé un joli message aux camerounais.

 

Kylian Mbappé a tenu à remercier les camerounais. L’attaquant du PSG et de l’équipe de France, Kylian Mbappé, a remercié les Camerounais ce dimanche après son séjour de trois jours dans son pays natal de son père Wilfrid. De Yaoundé à Douala en passant par Djébalé, le village de son papa, l’attaquant français n’est pas en effet passé inaperçu. Il suscitait bien évidemment un engouement impressionnant autour de lui depuis son arrivée jeudi.

Venu aussi pour une visite consacrée à des œuvres de charité, on l’a vu rencontrer des responsables politiques camerounais comme le Premier ministre Joseph Dion Ngute. Il s’est rendu également dans une école pour enfants sourds et malentendants que sa fondation finance. Il a aussi joué au basket avec Joakim Noah ou partager un repas avec l’ancienne star de l’UFC Francis Ngannou. Un match de foot prévu vendredi contre le FC Vent d’Etoudi, un club de D2 camerounaise, a même été annulé. Ceci, parce que l’entourage de Mbappé n’était pas assez rassuré par le dispositif de sécurité au stade.

Le message de Kylian Mbappé aux Camerounais après sa visite

Sur story Instagram, Kylian Mbappé a reagi après ses trois jours passés au pays de Samuel Eto’o. Compte tenu de son emploi du temps très chargé, le vice-champion du monde 2022 qui a quitté le Cameroun samedi a visiblement apprécié son voyage. En quelques mots, il l’a fait savoir. « Fin de cet incroyable séjour, a-t-il écrit dimanche matin sur son compte Instagram. Merci à tous les camerounais pour ce magnifique accueil, j’ai profité de chaque instant. A bientôt j’espère. » Finalement attendant d’en savoir plus sur son avenir, le capitaine de l’équipe de France est attendu pour la reprise de l’entraînement avec le PSG dans les prochains jours.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp