à la uneCultureInternational

Après pleine lune de février 2024, ces 3 signes astro vont continuer de subir ses effets très puissamment


Ce n’est un secret pour personne, la pleine lune est un moment astrologique bouleversant que nous vivons chaque mois de l’année. Et celle que nous avons vécue en février, le samedi 24, a été particulièrement mobilisatrice pour trois signes, qui continueront à en ressentir l’influence pendant quelques jours encore. Voulez-vous savoir de quels signes s’agit-il et comment cela les concerne ?

Astro : comment s’est déroulée la pleine lune de février 2024 ?

Le samedi 24 février 2024 à 13 h 30, nous avons vécu la pleine lune du mois, qui se trouvait au 5ᵉ degré de la constellation de la Vierge. L’énergie de ce signe de terre est venue secouer un aspect de la vie de chaque signe astrologique.

Le signe de la Vierge est connu dans le zodiaque pour être le plus organisé et le plus réservé, mais cela ne veut pas dire que cette pleine lune n’a pas été émotionnelle et intense. Son énergie nous a apporté la force et l’initiative de lâcher ce qui est en trop dans le secteur de notre thème astrologique ou elle cette constellation se trouve. Plus d’une révélation est apparue pour chacun d’entre nous, bien que l’astre du soir n’apporte pas toujours le changement en douceur ! Et cette pleine lune en Vierge a été particulièrement fatigante !

Hoscope : quels sont les signes astrologiques qui continueront à ressentir l’impact de la pleine lune en Vierge de février 2024 dans les jours à venir ?

Les effets de la pleine lune peuvent être ressentis jusqu’à une semaine après son apogée dans le ciel. Pendant cette période, les émotions sont encore vives, et pour trois signes du zodiaque, il s’agira cette semaine de les maîtriser. Vous voulez savoir si le vôtre y échappe ou s’il sera super sensible ?

Bélier

Une exigence inhabituelle pourrait vous envahir cette semaine, et vous feriez mieux de la contrôler, car elle pourrait vous être quelque peu préjudiciable. Votre zone astrologique de la santé, du bien-être et du travail a été touchée par la Pleine Lune et vous pourriez avoir besoin de vous ajuster dans ces domaines pour améliorer les choses, mais calmez-vous ! Essayez de prendre cette bonne résolution, mais avec le stress en moins…

Verseau

Cette pleine lune en Vierge vous a apporté une énergie idéale pour des réajustements financiers. Cela peut être très positif, si vous vous ouvrez à de nouvelles possibilités et si vous vous organisez de manière très précise. Lâcher les habitudes qui vous appauvrissent sera une bonne idée, alors même si cela vous coûte et vous frustre pendant quelques jours, forcez-vous à faire attention à vos revenus !

Poissons

Cette pleine lune peut avoir déstabilisé vos émotions, vos relations amoureuses et vos relations avec vos associés. Elle peut vous amener à comploter, surtout si vous avez l’impression que le monde est contre vous. Il vous faudra relativiser, et ne pas laisser l’opinion d’autrui dénaturer la vôtre, mais intégrer ce que la personne en face de vous propose. La négociation sera la clé de cette semaine.

À lire également :

La pleine lune sensibilise les esprits

Bien que la science ne puisse pas encore corroborer la raison pour laquelle l’apparition de la pleine lune, chaque mois, modifie notre état d’âme d’une manière très puissante, cela est un fait. Si la pleine lune en Vierge de février et ses effets collatéraux perturbent vos nerfs, vos émotions et votre état énergétique général, voici ce qu’il faut faire.

La pleine lune est un moment vraiment demandant sur le plan émotionnel, car il s’agit de la clôture du cycle lunaire. La Lune régit nos émotions et il faut s’attendre à ce qu’elle ait des répercussions importantes sur nous. Il est conseillé d’accueillir ses effets, de dormir et de bien s’hydrater. Écrire ses pensées et s’exprimer de manière créative est aussi fortement encouragé. Il ne faut surtout pas faire comme si « rien ne se passait » et vivre les émotions que cette période nous envoie est une expérience d’apprentissage en soi. Il faut y prêter attention et prendre le temps de les traiter si nécessaire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp