à la uneCultureInternational

Après Meghan et Harry, cet autre membre de la famille royale lève le voile sur son mariage « pas si facile »


Buckingham palace a décidément fort à faire avec ces membres plus ou moins éminents de la Firm qui aiment à se répandre dans les médias. Lassés par les divulgations de l’enfant terrible de la Couronne et de son épouse américaine ? L’un des beaux-frères de la famille est là pour prendre le relai.

En 2011, l’ancien rugbyman Mike Tindall épousait sous les ors de la monarchie Zara Phillips, la fille de la princesse Anne. Ce mariage d’apparence équilibré entre sportifs, la nièce de Charles III est une ancienne cavalière professionnelle, sera suivi de la naissance de trois enfants : Mia, Lena et Lucas.

Mike Tindall, l’autre enfant terrible de la famille royale britannique

À l’instar d’une certaine Meghan Markle, intégrer la famille royale d’Angleterre n’a en rien fait se ranger ce joueur fougueux. Dernièrement, l’ancien international a participé au programme de télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, dans laquelle il a été plongé au cœur de la jungle australienne.

Mercredi 27 septembre, Mike Tindall s’est, cette fois-ci, illustré lors de sa participation à l’émission Grand Slammers d’ITV. L’émission suit les joueurs de l’équipe d’Angleterre de rugby qui se réunissent afin d’entraîner des prisonniers.

La reconversion de l’ancien rugbyman professionnel

À cette occasion, le gendre de Mark Phillips s’est épanché sur son mariage avec l’une des petites-filles de la reine Elizabeth. « Tout le monde pense que le fait d’épouser Zara a rendu ma vie plus facile, me faisant entrer chez les grands de ce monde… Mais il a fallu tout de même trouver un travail ! Et ça n’a pas été si facile », a-t-il pu confier.

Loin de mener la vie de château, le couple ne se contente manifestement pas de vivre sur des rentes. De ce fait, l’homme âgé de 44 ans n’a pas été épargné par la grande question qui incombe à tout sportif de profession. Comment rebondir après sa retraite des terrains ? Mike Tindall a préféré être franc, il a eu du mal à rebondir, prenant presque un an pour s’essayer à différents projets.

À lire également :

Une romance née dans un bar

Cet été, le rugbyman et sa femme ont fêté leur douzième anniversaire de mariage. En novembre, le couple fêtera les vingt ans d’une rencontre peu banale après une demi-finale victorieuse de l’Angleterre. Et pour cause, cette dernière a eu lieu dans un bar. L’ancien rugbyman a pu se livrer au Daily Mail. « Elle était en année sabbatique et en Australie avec des amis. Clive (Woodward, l’entraîneur) venait de me dire que j’étais abandonné pour la demi-finale. Alors, je suis sorti boire une bière avec deux autres qui ne jouaient pas, Martin Corry et Austin Healey ».

Toutefois, ce soir-là, les deux jeunes gens échangent à peine.« Plus tard, Austin m’a donné son numéro et m’a dit : ‘Elle veut que tu lui envoies un texto pour lui dire où vous sortez tous après la finale afin qu’elle puisse venir », avait-il poursuivi. Finalement, le couple a officialisé sa relation quelques mois plus tard.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp