International

Après les rumeurs, grosse update sur Dwight Howard et les Warriors !



Encore en quête de la perle rare avant le début de la saison, Golden State avait notamment attiré l’attention en mettant Dwight Howard à l’essai. Le champion 2020 va-t-il pouvoir revenir en NBA du côté de San Francisco ? Shams Charania est venu apporter une update définitive sur le sujet.

Étant donné qu’ils ont perdu leur couronne de champion l’an passé, les Warriors savaient qu’ils allaient devoir opérer certains ajustements cet été. Afin de clamer un peu les tensions dans le vestiaire, Jordan Poole a ainsi dû faire ses valises au profit de Chris Paul. Mais c’est aussi et surtout le secteur intérieur qui suscitait interrogation dans la Baie, les Dubs étant fréquemment exposés dans la raquette.

Souhaitant trouver le chaînon manquant à leur roster, ils ont donc testé plusieurs noms bien connus de la ligue et parmi eux, on retrouvait un certain Dwight Howard. Celui qui joue à Taïwan depuis un an maintenant espérait obtenir ainsi un dernier tour de piste en NBA, lui qui a déjà 37 ans… Malheureusement pour lui, il n’en sera rien. C’est Shams Charania qui s’est chargé de révéler l’information :

Les Golden State Warriors ne signeront PAS Dwight Howard.

Essai non concluant pour Dwight Howard aux Warriors

De toute évidence, D12 n’en aura donc pas montré assez pour que le GM Mike Dunleavy et le coach Steve Kerre se décident à prendre le risque. Il est vrai qu’avant de devoir s’exiler en Asie, le vétéran avait montré des difficultés à s’adapter au nouveau rythme de jeu. Pour autant, l’intéressé conserve pas mal de fans et ces derniers pensent sincèrement que Golden State aurait dû lui accorder une chance :

Il est suffisamment bon

Ils en auraient pourtant tellement besoin

Pas de chance pour Dwight Howard, ce n’est pas dans la Baie californienne qu’il pourra faire son retour en NBA. Le refus des Warriors sonne d’ailleurs probablement le glas de ses espoirs de come-back… s’il veut continuer à jouer, ce sera donc certainement autre part qu’aux États-Unis.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp