à la uneCultureInternational

Après le « no gants », Irina Shayk confirme cette tendance mode irrésistible, sans sous-vêtements


Dans la pénombre la plus totale, Casey Cadwallader a introduit son tant attendu défilé Mugler automne-hiver 2024-2025. Pour voir les choses en grand, le directeur artistique de la maison a fait appel à nulle autre que la ravissante Irina Shayk. L’occasion pour la mannequin de faire renaître de ses cendres, une tendance mode irrésistiblement sexy.

Irina Shayk a fait sensation lors du défilé Mugler automne-hiver 2024-2025

Attendu de pied ferme par le tout Paris, et le monde entier, venu assister à la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2024-2025, le défilé Mugler, a retenti par-delà les frontières. En clôture du dernier jour de la semaine, la maison française fondée par Manfred Thierry Mugler, qui a créé le premier défilé payant en 1984, a pris ses quartiers dans le lycée Carnot du XVIIe arrondissement de Paris. 

Pour faire les choses en bonne et due forme, Casey Cadwallader, qui est arrivé à la tête de la direction créative en 2018, s’est entouré des plus grands noms du mannequinat. Sur la scène, Kristen McMenamy, Eva Herzigova, Natasha Poly, Paloma Elsesser, Mona Tougaard et Farida Khelfa, se sont précédées en foulant le podium Mugler, comme il n’en avait jamais été question auparavant, depuis la disparition du fondateur.

Irina Shayk

crédit photo : Shutterstock

Sans sous-vêtements sous sa micro jupe à sangles, Irina Shayk a fait écho à une nouvelle tendance irrésistible

En hommage à l’extravagance décalée de l’inoubliable Manfred Thierry Mugler, Casey Cadwallader a imaginé une collection placée sous le signe de l’originalité et de la sensualité. Pour vanter les mérites de l’une des tendances les plus inattendues de la saison, le designer américain a choisi l’illustre Irina Shayk.

Sur le devant de la scène, la somptueuse Irina Shayk est apparue dans un total look en cuir rouge cerise. Si le coloris figure parmi les plus grandes tendances couleurs de 2024, il va sans dire qu’un autre détail graphique promet de tirer son épingle du jeu cette année : les sangles. Et plus particulièrement, les vêtements à sangles portés sans sous-vêtements. Et pour cause, lors du défilé Mugler, Irina Chaïkhlislamova, de son vrai nom, a arboré une micro jupe fendue sur le côté, maintenue par des sangles et portée à même la peau.

Angèle

crédit photo : Shutterstock

Les vêtements à sangles portés sans sous-vêtements, incarnent-ils le futur « no pants » ?

L’ex-compagne de Bradley Cooper n’était d’ailleurs pas la seule à être équipée de vêtements de la sorte ce dimanche soir, puisque Kristen McMenamy en a fait de même. Somme toute, il y a fort à parier que les créations découpées à sangles seront omniprésentes cette année, à en juger par la montée en puissance de cette tendance qui s’adopte, sans rien en dessous.

Souvenez-vous, quelques jours plus tôt, Angèle a fait une apparition spectaculaire lors du défilé Courrèges, vêtue d’une combinaison 100 % cuir, elle aussi, portée sans sous-vêtements, et présentant des détails graphiques similaires à la tenue Mugler d’Irina Shayk. Une chose est sûre, ce n’est ni la première fois, ni la dernière, que l’on entendra parler de cette tendance, qui, à coup sûr, va vous permettre de jouer dures à cuir(e) cette année.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp