InternationalSport

Après le duel Francis Ngannou et Tyson Fury, Conor McGregor appelle au respect


Le sulfureux combattant irlandais de l’UFC, Conor McGregor, était aux premières loges du crossover entre Francis Ngannou et Tyson Fury. Ébloui par la soirée qu’il a vécue, l’ancien champion des poids plume de l’UFC a rendu un vibrant hommage aux deux protagonistes du 28 octobre dernier.

Dans l’histoire de la boxe et du MMA, on parlera toujours du gros combat entre l’ancien champion des poids lourds de l’UFC et le plus grand boxeur de la même catégorie de cette décennie. Tous deux reconnus comme des phénomènes très craints dans leurs disciplines respectives, Francis Ngannou et Tyson Fury ont offert un spectacle inédit aux amateurs des sports de combat et de sensations fortes.

Après le duel Francis Ngannou et Tyson Fury, Conor McGregor appelle au respect

À Riyad le samedi dernier, dans le cadre du lancement de la quatrième édition du festival « la saison de Riyad » qui court jusqu’en mars 2024, les deux hommes ont chauffé les gants devant des célébrités venues des quatre coins du monde.

Parmi elles, on retrouve la star de l’UFC, Conor McGregor, qui a passé une belle soirée en compagnie de Cristiano Ronaldo, Mike Tyson, Eminem et bien d’autres. Au terme du combat, c’est Tyson Fury qui a officiellement été désigné comme le vainqueur par décision partagée des juges. Cependant, pour la quasi-totalité des spectateurs présents dans l’arène ou devant leur écran, c’est le Predator qui a gagné la bataille.

« Bien joué à Francis, et bien joué à Tyson« 

Spécialiste des arts martiaux mixtes et boxeur, puisqu’il a aussi affronté l’icône mondiale de la boxe, Floyd Mayweather en 2017, Conor McGregor a aussi clairement désigné Francis Ngannou comme le vainqueur. S’il a félicité le Camerounais juste après la fin de la soirée, The Notorious a rendu un vibrant hommage au Gypsy King qui a osé accepter le défi du plus grand puncheur de l’histoire du MMA.

Après le duel Francis Ngannou et Tyson Fury, Conor McGregor appelle au respect

« Si c’était du MMA, ça aurait été un massacre. Bien joué à Francis, et bien joué à Tyson pour avoir osé relever ce défi rempli d’inconnues. Francis a gagné, peu importe ce que les juges disent. Tous les deux ont vaillamment combattu. Respect. Que Dieu bénisse les sports de combat, car pour moi, dans le monde sombre et triste d’aujourd’hui, ça représente la principale distraction vis-à-vis de tout ce qui se passe« , a confié McGregor sur son compte Instagram.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp