à la uneCultureInternational

après le départ de Sophie Davant, ces acheteurs pourraient quitter Julia Vignali d’après Caroline Margeridon


Le départ de Sophie Davant au milieu de l’année 2023 a laissé les téléspectateurs et les producteurs dans la crainte que l’émission Affaire conclue perde des audiences. Pourtant, Julia Vignali a réalisé des scores honorables tout au long de la saison 2023-2024. À plusieurs reprises, son émission a ainsi battu des records d’audience, notamment en décembre dernier.

Néanmoins, il s’avère que des remaniements sont nécessaires au sein de l’émission Affaire conclue. Les téléspectateurs auraient tendance à ne pas apprécier l’un des travers les plus problématiques de ce célèbre programme télévisé : le nombre d’acheteurs. Alors qu’ils n’étaient même pas une dizaine lorsque l’émission a débuté, ils sont désormais une trentaine.

Des acheteurs en surnombre dans l’émission Affaire conclue

Certes, la multiplication des acheteurs apporte de la diversité dans l’émission Affaire conclue. Or, elle dilue aussi la personnalité attachante de certaines têtes du programme, à commencer par Caroline Margeridon. C’est d’ailleurs cette célèbre marchande d’art qui a annoncé que des coupes vont être effectuées dans les effectifs d’acheteurs.

Selon Caroline Margeridon, les téléspectateurs auraient tendance à se perdre dans la trentaine d’acheteurs qui interviennent dans Affaire conclue« On est carrément trop, je n’arrive même pas à retenir tous leurs prénoms, alors qu’à chaque fois qu’il y a des nouveaux, la Warner me fait tourner avec eux, parce que je suis la maman calinou de la bande. (…) Et le problème est que les téléspectateurs n’aiment pas ça… », a révélé l’acheteuse auprès des journalistes de PureBreak.

les acheteurs de l’émission Affaire conclue changent très souvent. Caroline Margeridon a d’ailleurs évoqué un fort « turn-over » parmi les équipes. Aujourd’hui, le programme a besoin de plus de stabilité.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp