à la uneCultureInternational

Après la Pleine Lune, ces 3 signes astro vont avoir des ennuis dans leur couple


Le mois en cours s’est ouvert sur une fête : la Toussaint. Ce jour férié a laissé beaucoup de repos à certains, mais pour d’autres elle s’est accompagné d’une influence astrale pas superbe pour les tourtereaux, qui pourraient affronter de crises sentimentales. Voulez-vous savoir quels signes astrologiques pourraient avoir des problèmes relationnels dans les premiers jours de novembre 2023 ?

Astro : quel aspect planétaire risque de compliquer les relations amoureuses dans le zodiaque les premiers jours de novembre 2023 ?

Dans le ciel, les astres bougent constamment et influencent nos vies par des alignements planétaires, parfois positifs, parfois moins bons. Et il se trouve que cette semaine du mois de novembre 2023, deux planètes vont donner du fil à retordre à certains signes astrologiques.

L’aspect planétaire en question, qui va compliquer la vie de certains signes zodiacaux dans le domaine de l’amour, est l’opposition actuelle entre Vénus et Neptune. En astrologie, Vénus est l’astre de l’amour. Neptune, pour sa part, est le maître zodiacal des illusions, de sorte qu’un aspect inharmonieux entre ces deux-là soit très susceptible d’entraîner des problèmes relationnels et des désillusions ! Aie !

Horoscope : quels signes du zodiaque risquent de connaître des jours épineux en amour après la Toussaint en 2023 ?

Trois signes astrologiques, de par leur position dans le zodiaque, pourraient subir les effets de l’opposition entre Neptune en Poissons et Vénus en Vierge présente dans le ciel. Voulez-vous savoir si le vôtre devra être particulièrement prudent en amour ?

Taureau

Actuellement, votre maison astrologique de l’amour est occupée par Mars, le Soleil et Mercure, tous opposés à Uranus dans votre signe. Cela peut générer des insatisfactions qui peuvent se manifester dans vos relations amoureuses. Vous devriez peut-être revoir vos exigences à la baisse et examiner ce qui peut être à l’origine de la distance. Autrement, votre planète dominante, Vénus, pourrait rendre les choses plus difficiles pour votre amour dans le cas contraire. Il est temps d’observer et de remédier !

Vierge

Novembre 2023 commence avec Vénus dans votre signe, en opposition à Neptune, vous faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Faites attention à ce que vous imaginez, car vous pourriez vous faire des films qui n’existent que dans votre tête. Revenez à la réalité, car vous pourriez finir par croire à tant d’histoires imaginaires, et ruiner une relation pourtant 100 % réelle. Attenez-vous aux faits avant de vous fâcher.

Poissons

Votre nature rêveuse vous fera, comme à son habitude, vivre dans un monde d’illusions. Mais sachez que les projections et les idéalisations sont les pires ennemies de l’amour. Voyez votre partenaire tel qu’il est et vous éviterez les déceptions sentimentales. La meilleure façon d’être heureux en romance, c’est d’être réaliste !

À lire également :

Le moment astral présent appelle à l’ouverture et à la transparence en amour

Bien que Vénus, la planète qui gouverne l’amour dans le zodiaque, soit opposée à Neptune et que cela puisse causer des désagréments, tout n’est pas que chaos en termes de liens affectifs dans le zodiaque actuellement. De plus, l’opposition est un aspect planétaire qui peut aussi être bon, s’il est utilisé pour réconcilier et permettre d’écouter la position de l’autre sur les sujets qui froissent. Il est indéniable que toute crise amoureuse est une source d’opportunités !

N’oublions pas qu’en même temps que Vénus s’oppose à Neptune, Jupiter s’oppose au Soleil en Scorpion. Il s’agit ici d’un aspect d’expansion et de générosité. Le cosmos nous donne donc un outil pour équilibrer tout ce flou que Neptune envoie dans nos relations amoureuses. La clé est de faire confiance à l’autre et d’échanger sans s’enfermer dans des positions figées qui ne mènent pas à un consensus et un partenariat sain. Gardez cela à l’esprit !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp