à la uneCultureInternational

Après la Nouvelle Lune de novembre 2023, ces 3 signes astro vont avoir des ennuis considérables


L’une des dernières Nouvelles Lunes de l’année 2023 est passée le lundi 13 novembre 2023. Elle s’est perfectionnée le matin dans le signe du Scorpion et a apporté une vibration intense sujette à des événements inattendus. Mais après cette lunaison, certains signes astrologiques ne vont pas passer un très bon moment à cause du contexte astral qui la suit. Vous voulez savoir de quoi il s’agit et si votre signe sera affecté ?

Astro : quel contexte planétaire la Nouvelle Lune en Scorpion de novembre 2023 a-t-elle laissé derrière elle ?

Le mois de novembre est celui qui suit la saison des éclipses de 2023, qui ont eu lieu le 14 et 28 octobre de cette année et ont été super bouleversants. La Nouvelle Lune que nous venons de vivre leur est liée, car elle représente le profond renouveau après les déclics que ces éclipses ont apportés.

Dans le signe du Scorpion, le plus profond et le plus radical du zodiaque, la Nouvelle Lune nous a laissé une vibration très émotionnelle. Mais dans le contexte planétaire dans lequel se trouve cette lunaison, nous allons mentionner qu’après son passage, elle continuera à impacter les signes, qui devront composer avec elle. C’est la planète Mars qui, conjointe au Soleil en Scorpion, et opposé à Uranus en Taureau dans le ciel, va créer des frictions majeures. Malheureusement pour certains signes du zodiaque, le tournant sera difficile à passer…

Horoscope : quels signes astrologiques seront moins bien impactés par les astres après la Nouvelle Lune de novembre 2023 ?

Les tensions astrologiques ambiantes dans le ciel compromettront l’humeur de certains signes du zodiaque. Vous voulez savoir si le vôtre en fait partie ?

Sagittaire

Des peurs inconscientes que vous pensiez maîtriser pourraient refaire surface ces jours-ci. Ne les laissez pas prendre d’énormes proportions, mais essayez plutôt de les résoudre. N’oubliez pas que si vous avez quelque chose à dire et que cela vous inquiète, grâce à Mercure dans votre signe, vous pourrez en parler et trouver une solution.

Verseau

Votre maître planétaire, Uranus, s’oppose actuellement à Mars et au Soleil en Scorpion. Cette forte tension cosmique vous cause du stress, tant à la maison qu’au travail. Vous aurez besoin d’une pause, mais surtout de relativiser et de ne pas dramatiser. C’est la chose la plus importante à éviter.

Poissons

Faites attention à vos réactions émotionnelles en amour, car Saturne dans votre signe et Lilith s’opposent l’un à l’autre, ce qui vous rend quelque peu intense et difficile à supporter. Soyez attentif à vos réponses et évitez d’être évasif, puisque vous risquez de blesser la personne qui vous aime. La semaine sera longue, mais vous y arriverez !

À lire également :

Les jours à venir seront une période pour faire preuve de prudence !

Aussi étrange que cela puisse paraître, la configuration planétaire actuelle favorise les imprévus, les altercations et les accidents. Hélas, c’est la conjonction entre le Soleil et Mars, actuellement en vigueur dans le cosmos, qui génère cette agitation.

Mais comme tout aspect planétaire, celui-ci a aussi ses bons côtés. Cette union stellaire permet à nos désirs et motivations de devenir conscients, et nous rend plus déterminés pour les atteindre. Cela est plutôt positif n’est-ce pas ? La seule chose à laquelle il faut faire attention, c’est à la manière dont nous agissons sous ses effets, car l’impulsivité est aussi l’un de ses effets collatéraux. Heureusement, Neptune actuellement en relation avec ces deux astres favorise l’imagination et la fantaisie pour que nous soyons moins rigides !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp