à la uneCamerounSociété

Après Gabriel Zabo, Voici comment Samuel Eto’o appelé à ‘virer’ Christelle Atangana (Cynthia Fiangan)

Celle qui se fait aussi appeler Cynthia Fiangan ou encore « chocolat de mer » est très active quand il s’agit de réaliser des s3xtapes et de les publier sur les réseaux sociaux.

Vendredi le 08 juillet 2022, la Camerounaise a encore publié une vidéo sur le réseau social Facebook. Dans celle-ci, elle n’est pas nue comme dans les productions précédentes.

Christelle Atangana a enfilé le maillot de l’équipe nationale camerounaise féminine, actuellement en pleine compétition au Cameroun : « C’est le week-end, on va faire du sale comme d’habitude », a-t-elle écrit.

Ce qui lui a valu la foudre de quelques internautes qui pensent qu’elle attire le mauvais sort sur les Lionnes Indomptables. D’autres demandent à Samuel Eto’o d’agir comme ce fut le cas pour le sélectionneur Gabriel Zabo, même si jusque là, je ne vois pas trop comment il va s’en occuper.

De mémoire, Cynthia Fiangan (Christelle Atangana) avait commencé par se faire connaître avec une vidéo sexuelle en période de Coupe d’Afrique des nations de football – CAN Cameroun 2021.

Jadis, elle avait aussi sur le corps, le maillot des Lions indomptables du Cameroun. Manifestement, « chocolat de mer » aime particulièrement le maillot vert de son pays.

Sur une page Facebook que Christelle Atangana avait elle-même désignée comme sa seule et vraie page, la jeune camerounaise a présenté ses excuses. Pas au public camerounais et à toutes les personnes choquées par cette vidéo mais uniquement à Bangwa Serge Alain, un homme qui n’a visiblement pas l’audace de Christelle.

« Je sais que c’est difficile pour toi mais bon, tu dois gérer ça, moi-même au début ce n’était pas facile. Ça va aller, reste dans ton coin, pense à nos moments forts, ça va aider. Désolé d’avoir gâché ta vie », a écrit « chocolat de mer ».

Vendredi le 08 juillet 2022, la Camerounaise a encore publié une vidéo sur le réseau social Facebook. Dans celle-ci, elle n’est pas nue comme dans les productions précédentes

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp