à la uneCultureInternational

Après avoir gagné 7 fois et 1 million d’euros au Loto, il accepte enfin de dévoiler sa technique secrète


Nul besoin de multiplier les arguments et exemples pour illustrer cette vérité : dans la vie, il y a les chanceux et les autres. C’est un fait. Certains l’expliquent par les astres, le destin ou les vibrations, mais ceci est une réalité incontournable.

Par exemple, il y a des personnes qui, durant leurs vies auront la chance d’être systématiquement au bon endroit, eu bon moment. Ils trouveront sur leur chemin les bonnes personnes et les opportunités parfaites pour avoir une vie épanouissante et agréable.

Mais la chance est-elle toujours le fruit du hasard ? Existe -t-il des conseils et autres astuces pour la provoquer ? Par exemple, y-a -t-il vraiment une méthode infaillible pour gagner au Loto ? C’est, en tout cas, ce qu’affirme Richard Lustig, un homme particulièrement chanceux qui a gagné au loto, à plusieurs reprises dans sa vie. Quel est son secret ?

Cet homme a gagné au Loto 7 fois et accepte de partager ses astuces

Et s’il y avait une technique éprouvée pour gagner au Loto ? Une sorte de formule qui, appliquée à la lettre, permettrait de remporter la mise, à coup sûr. La plupart des joueurs en rêvent. Richard Lustig qui a, quant à lui, gagné plus d’un  million d’euros au Loto, en remportant 7 fois la mise, a livré la méthode qu’il a soigneusement appliquée.

En réalité, cette fameuse méthode consiste en plusieurs petites astuces, qui mises en application, permettent d’augmenter les probabilités de tomber sur les bons numéros.

Comme l’a raconté Richard Lustig au magazine Forbes, il ne s’agit pas de mathématiques mais de conseils basés sur sa propre expérience personnelle. Prenez vos stylos et notez.

Eviter les numéros générés par l’ordinateur de la loterie

A ce sujet, il déclare : « Chaque fois que vous achetez une sélection rapide, vous obtenez un ensemble de chiffres différent. Par conséquent, vos chances seront toujours les pires dans ce match particulier. » Pour certains jeux, et dans certaines régions , la machine générant le ticket peut proposer une sélection de chiffres, choisis au hasard. Richard Lustig déconseille fortement cette méthode.

Ne pas utiliser les chiffres et nombres liés aux dates d’anniversaires

Pour Richard Lustig, « Si vous choisissez vos propres numéros et ne jouez que les anniversaires, vous partagez le pot entre 20 et 40 personnes. » Ceci paraît fort logique car, par définition, les dates d’aniversaire sont des nombres limitants puisqu’ils ne vont que jusqu’au chiffre 31, éliminant ainsi bien trop de probabilités.

Choisir ses bons numéros et les garder tout le temps

« N’oubliez pas qu’une série de numéros remporte le grand prix, et non des numéros individuels. » Il conseille donc d’avoir plusieurs numéros préférés et de les jouer tout le temps. De même, il recommande fortement d’avoir une routine en la matière, comme par exemple, des jours privilégiés pour jouer.

Mettre en place un budget et limiter ses dépenses en matière d’achats de tickets

« Établissez un budget pour ce que vous allez dépenser. Ne vous laissez pas emporter par ce qu’on appelle la fièvre de la loterie. Ne dépensez pas d’argent à l’épicerie. Ne dépensez pas l’argent du loyer. Déterminez ce que vous pouvez vous permettre de dépenser. »

Ce conseil de bons sens, invite, en effet, à garder la tête froide. Il s’agit de ne pas se ruiner en billets de loterie, puisque le but de tout cela est de s’enrichir, non de s’appauvrir…

@maviemonvoyage

Je te dévoile une combine infaillible pour GAGNER AU LOTO #GAGNER #LOTO #euromillions #CHANCE #STRATEGIE #ASTUCE #TIPS #humournoir

♬ son original – Julie Marchand

A lire également : 

Il dévoile ses conseils pour gagner au loto mais certains critiquent sa méthode

Naturellement, en découvrant ces astuces, les internautes n’ont pas manqué de donner leurs avis. Certains se sont montrés particulièrement philosophes, face aux conseils prodigués par Richard Lustig.

Par exemple, une personne déclare : « oh arrêtez. Personne ne sait. Il a juste eu de la chance, c’est tout. » Une autre personne  s’exprime ainsi : « c’est juste une question de chance! » Enfin, une dernière surenchérit ainsi : « son succès, c’est 100% de la chance… ce ne sont que des numéros tirés au hasard… »

Les commentateurs les plus rationnels et pragmatiques rapportent que, selon eux, il y a tout simplement une logique dans les nombres : « c’est la suite de Fibonacci. »  Une autre personne dépitée déplore : « j’ai suivi sa méthode mais cela n’a pas marché pour moi car elle consiste à réinvestir ses gains, mais je ne gagnais jamais. »

Il est, malheureusement, impossible de connaître l’avis de Richard Lustig sur toutes ces commentaires car il est aujourd’hui décédé. Il restera tout de même dans le mémoires, comme l’un des hommes les plus chanceux, après avoir gagné plus de 7 fois au Loto dans son existence!





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp