CultureInternational

Anti-âge : cet auto-massage du visage facile à faire à la maison rajeunit la peau en 3 minutes chrono



Une peau raffermie et teint plus lumineux en 3 minutes ? C’est la promesse de cet auto-massage du visage japonais à l’effet rajeunissant. Focus sur ce geste anti-âge à adopter au quotidien.

Le massage du visage est un geste anti-âge à ne pas négliger pour lutter contre les signes du vieillissement de la peau. Certains protocoles réalisés en institut par des facialistes professionnelles ont ainsi un effet liftant instantané. Il est aussi possible de réaliser un automassage rajeunissant à la maison. Mais attention, le mieux est ici l’ennemi du bien. Masser sa peau avec des gestes inadaptés ou de façon trop brusque va au contraire accélérer le relâchement cutané et donc l’apparition des signes de l’âge. Pour vraiment cultiver la jeunesse de la peau, il est donc important de suivre un protocole précis. C’est ce que nous offre le GANKIN Massage™, une méthode d’automation originale mise au point par la marque japonaise de cosmétique SUQQU.

Le Gankin massage de SUQQU, un automassage japonais à l’effet rajeunissant immédiat

Tout droit venu du Japon, le GANKIN massage™ offre un effet rajeunissant en 3 minutes chrono. La gestuelle élaborée par SUQQU, dans le respect de la structure osseuse, a pour but de relaxer la tension au niveau des muscles du visage, de favoriser le drainage lymphatique et de stimuler la micro-circulation sanguine. Ces trois actions à l’effet anti-âge permettent d’obtenir des contours du visage plus définis, une peau plus tonique et ferme, ainsi qu’un teint naturellement plus lumineux. Pour de meilleurs résultats, on effectue cet automassage facile en 7 étapes quotidiennement avec la crème Designing Massage de la marque premium, matin ou soir selon notre préférence.

Le GANKIN Massage™ de SUQQU commence d’abord sur les muscles du front. Il vient les relaxer pour prévenir l’apparition des ridules. La deuxième étape est consacrée au contour de l’œil pour venir réveiller le regard. Le focus passe alors aux muscles entourant la bouche, la gestuelle permettant de lifter le coin des lèvres. On traite ensuite les côtés du nez pour cibler les sillons naso-géniens. Puis, on masse les joues et la mâchoire pour bien redéfinir les contours, avant de se concentrer ensuite spécifiquement sur la mâchoire pour obtenir un ovale du visage plus net. Finalement, on termine ce moment de relaxation par un automassage destiné à stimuler le drainage lymphatique.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp