CultureInternational

Anthony Delon : ses rares confidences sur sa fille Alyson qu’il a reconnue « sur le tard »



Dans la famille d’Anthony Delon, on demande Alyson Delon-Le Borges. Ce mercredi 17 avril 2024, dans les colonnes de Paris Match, le fils du célèbre acteur s’est confié comme rarement au sujet de sa fille, reconnue « sur le tard ».

En 2005, dans son livre Le premier maillon, Anthony Delon révélait avoir eu une fille illégitime, prénommée Alyson Delon-Le Borges. La jeune femme est née en 1986 à la suite d’une liaison avec Marie-Hélène, une danseuse du Crazy Horse. « Ce n’est pas le fait que je sois ou non son père qui intéresse cette jeune fille et sa mère. Ce qu’elles veulent, c’est profiter de mon nom et de mon argent », avait-il expliqué, furieux à Ici Paris. Et d’ajouter : « Cela m’attriste beaucoup, d’autant que je me suis plié à un test de paternité il y a quelques années, de mon plein gré. Je voulais aider cet enfant à connaître la vérité. Aujourd’hui, elle me fait un procès« , ajoutait le frère d’Alain-Fabien Delon à nos confrères.

En 2015, celui qui a été en couple avec Stéphanie de Monaco avait renoué le contact avec sa fille. Le comédien avait accepté de poser avec Alyson et ses deux autres filles, Loup et Lyv sous l’œil des photographes de Paris Match. « Je n’oublierai jamais cette soirée, tous les quatre, mes trois filles et moi. J’ai fait la cuisine, ouvert une bonne bouteille de vin rouge, et je les ai regardées vivre. J’étais heureux et fier », avait confié le frère aîné d’Anouchka.

Anthony Delon se confie sur sa fille, reconnue « sur le tard »

Anthony Delon a mis du temps avant de renouer avec sa fille. Sur le plateau de C à vous, en 2016, le fils du Guépard avait expliqué que ce processus avait été long, mais nécessaire. « Le temps a fait qu’un jour, j’ai appris, il y a peu de temps, qu’elle n’était pas très bien, qu’elle n’était pas très heureuse dans sa vie », avait-il confié à Anne-Elisabeth Lemoine. Avant d’ajouter : « Peut-être que si elle avait été mariée avec deux enfants, heureuse, sans problème… Là, je me suis dit : ‘C’est un peu le sens du devoir. Bon, finalement cette petite, elle a rien demandé à personne. Ça ne va pas me coûter grand-chose, voyez’« .

Ce mercredi 17 avril, dans les colonnes de Paris Match, l’ex-mari de Sophie Clerico a une nouvelle fois évoqué sa fille, en expliquant qu’elle se cherchait encore. « Alyson, que j’ai reconnue sur le tard, se cherche encore. Elle n’a pas eu une vie facile… Mais c’est son chemin. J’espère qu’elle comprendra un jour le pourquoi », a-t-il confié sans trop entrer dans les détails. Aujourd’hui âgée de 37 ans, la fille d’Anthony Delon poursuit une carrière de mannequin et comédienne. Cette passion pour le milieu artistique, c’est à ses deux parents qu’elle la doit !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp