à la uneCameroun

Antalyaspor dément tout accord pour Nathan Doualla


Malgré l’annonce grandiose de l’arrivée probable de Nathan Doualla du côté d’Antalyaspor, le club turc a formellement démenti tout accord concernant le joueur.

Après une visite de travail en Turquie avec les dirigeants d’Antalyaspor, Nkwain Valentine, président de Victoria United, avait fait état de plusieurs arrangements conclus dans le cadre d’un partenariat avec le club turc. Parmi ces accords, la signature imminente de deux jeunes talents, dont le lion indomptable Nathan Doualla, avait été annoncée avec enthousiasme. Cependant, ces déclarations ont été rapidement démenties par Antalyaspor.

« Ce sont surtout Lille et Le Havre en France qui le souhaitent avec insistance. C’est également à notre ordre du jour, nous le suivons. Cependant, un accord est hors de question », a déclaré Ferda Ramanli, responsable du recrutement à Antalyaspor.

Malgré la tenue d’une réunion à cet effet, aucun accord n’a été conclu. De plus, le club turc se trouve dans l’incapacité de recruter actuellement en raison de problèmes financiers. Antalyaspor, endetté, est soumis à une interdiction de recrutement pour une durée indéterminée par la Fifa.

Ainsi, malgré les spéculations et les rumeurs, l’avenir de Nathan Doualla reste incertain, tandis qu’Antalyaspor se retrouve dans une situation délicate en matière de transferts en raison de contraintes financières.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp