CultureInternational

Anouchka Delon : cette décision radicale prise depuis la sortie de son frère Alain-Fabien



Anouchka Delon voit son image particulièrement bouleversée depuis les prises de parole d’Anthony et Alain-Fabien Delon, ses deux frères. Raison pour laquelle la jeune femme a fait un choix radical sur les réseaux sociaux.

Plusieurs mois après le scandale impliquant Hiromi Rollin, l’ex-dame de compagnie d’Alain Delon, voilà que le clan du Guépard fait une fois de plus la Une de l’actualité. En cause ? Les récents propos d’Anthony et Alain-Fabien Delon, les deux fils de la star, au sujet de leur sœur Anouchka.

« Ce qui pour moi est grave, c’est que, connaissant les agissements de Mme Rollin, elle nous ait dissimulé la détresse dans laquelle se trouvait notre père. En gardant le silence, elle l’a clairement mis en danger (…) Pour moi, cela la rend indirectement complice de tous les abus et violences dont il a été la victime », a par ailleurs déclaré Anthony Delon dans les colonnes de Paris Match, précisant au passage qu’il a déposé une main courante contre sa sœur. Et s’il y a bien une personne sur qui ce dernier peut compter, c’est bien Alain-Fabien, son petit frère. Ce dimanche 7 janvier, c’est sur Instagram que l’ex-compagnon de Capucine Anav a partagé un audio accablant de la mère du petit Lino. Depuis, Anouchka Delon a pris une décision radicale afin de préserver sa tranquillité sur les réseaux sociaux.

Anouchka Delon et son geste radical sur Instagram

Ce n’est un secret pour personne, Anouchka Delon peut compter sur le soutien de Julien Dereims, son mari depuis bientôt trois ans. Néanmoins, la jeune femme n’est pas à l’abri de recevoir des messages de ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Pour cette raison, elle a fait un choix radical, celui de bloquer les commentaires sur ses récentes publications sur Instagram. Une manière pour elle de se protéger face aux remarques désobligeantes qu’elle peut recevoir sur la Toile. À voir désormais si cette décision parviendra à éteindre la polémique.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp