InternationalSport

Annonce importante du club sur l’état de Modric et d’Arda Güler !


Après une belle victoire contre Naples, le Real Madrid pense déjà à Grenade et à son retour en tête de la Liga. Une journée de travail et une surprise à Valdebebas. Le club donne des nouvelles d’Arda Güler et de Luka Modric.

Des nouvelles positives arrivent au centre d’entrainement du Real Madrid, où les joueurs préparent la rencontre contre Grenade et veulent être en tête du classement. Les hommes de Carlo Ancelotti reçoivent des nouvelles plus que positives au sujet d’Arda Güler, qui commence à voir la lumière au bout du tunnel.

Real Madrid : Annonce importante du club sur l'état de Modric et d'Arda Güler !

« Nous ne pouvons récupérer personne contre Grenade, mais je pense que Modric sera disponible contre le Real Betis. Nous préparerons le match contre Grenade avec ces joueurs« , a déclaré Carlo Ancelotti à propos d’une infirmerie pleine de joueurs blessés, dont beaucoup devraient manquer le reste de la saison. La bonne nouvelle est apparue ce matin avec un certain Arda Güler.

Avec Aurélien Tchouaméni, Thibaut Courtois, Kepa, Luka Modric, Eduardo Camavinga, Vinicius et Eder Militao, le turc fait partie d’un groupe de joueurs blessés privés de minutes de jeu. Un effectif plus que jamais touché par les blessures. Mais tout commence à rentrer dans l’ordre et le site du club a rendu public le fait que Güler pourrait bientôt faire son retour. Mais Comme cela a été dit, il n’y a pas d’urgence pour son retour.

La fin d’un cauchemar commence au Real Madrid

Real Madrid : Annonce importante du club sur l'état de Modric et d'Arda Güler !

En effet, Tchouaméni et Arda Güler se sont entraînés seuls sur le terrain. Tout cela avec plusieurs touches de balle pour le joueur turc, ce qui est un nouveau pas en avant dans son rétablissement. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid, sachant que Arda n’a toujours pas débuté avec le club merengue.

Plus d’informations sur la journée à Valdebebas ? Courtois, Militao, Modric, Vinicius Jr. et Camavinga poursuivent leur processus de récupération, il y a eu du travail physique, des exercices de possession, du pressing et de la tactique pour finir par des petits jeux avec différents membres de l’équipe de Castilla. Arda Guler commence à voir la lumière.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp