InternationalSport

Annonce cruciale pour les supporters de l’équipe d’Algérie


Le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) a clarifié le processus de vente et de commercialisation des billets.

Il a été annoncé que les billets seront mis en vente pour les supporters de l’équipe algérienne en Côte d’Ivoire à partir du 13 décembre.

COCAN a révélé que la CAF a opté pour une billetterie hybride, combinant les options numériques et physiques.

COCAN a révélé que la CAF a opté pour une billetterie hybride, combinant les options numériques et physiques.

Le 11 novembre 2023, 15 billets sont désormais disponibles à la vente en ligne.
Les prix des billets varient entre 1 000 francs CFA (environ 1,52 euros, 224 DA) et 15 000 francs CFA (environ 22,82 euros, 3 357 DA) dans les villes du pays, dont Bouaké, et 3 000 francs CFA (environ 5,57 euros) à Abidjan et 672 DA) à 20 000 F CFA (environ 30,43 EUR et 4476 DA).

Au total, entre 1,3 et 1,5 million de billets sont attendus pour les 52 matchs du tournoi.

Pour éviter un marché noir, le COCAN a limité les achats à une seule personne et a autorisé un maximum de six billets par match et 30 billets pour l'ensemble du tournoi.

Pour éviter un marché noir, le COCAN a limité les achats à une seule personne et a autorisé un maximum de six billets par match et 30 billets pour l’ensemble du tournoi.

Rappelons que lors du tirage au sort de la CAN 2023, l’équipe algérienne a été placée dans le même groupe que le Burkina Faso, la Mauritanie et l’Angola.

Les Fenechs débuteront leur tournée contre l’Angola le 15 janvier, puis affronteront le Burkina Faso cinq jours plus tard et concluront la phase de poules de la CAN2023 par un match contre la Mauritanie le 23 janvier.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp