CultureInternational

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise dans C à vous, l’animatrice obligée de quitter le plateau (ZAPTV)



Lundi 22 avril, Anne-Elisabeth Lemoine a été victime d’un malaise en plein direct dans C à vous. L’animatrice s’est éclipsée durant un magnéto, laissant la place à Patrick Cohen avant de revenir quelques instants plus tard à l’antenne.

Voilà bientôt sept ans qu’Anne-Elisabeth Lemoine donne rendez-vous chaque soir de la semaine aux téléspectateurs sur France 5. Arrivée en 2017 pour prendre la succession d’Anne-Sophie Lapix, l’animatrice cartonne aux manettes de C à vous, entourée de ses fidèles Patrick Cohen et Pierre Lescure. Une longévité qui s’explique par son implication constante dans son travail, comme l’a souligné Bertrand Chameroy dans les colonnes de ELLE : « Elle est capable de passer en un éclair de la déconne au sérieux le plus total, que ce soit en plateau comme au bureau, où elle bosse du matin au soir comme une dingue » expliquait le chroniqueur il y a tout juste un an.

Cela n’empêche pas le bourreau de travail de respirer de temps à autre. L’équipe était justement en vacances début avril, et le retour à l’antenne ne s’était pas passé de la meilleure des manières pour l’animatrice.

« Vous m’avez fait avoir des vapeurs »

Sauf que cette coupure ne semble pas avoir suffi à reposer Babeth Lemoine, qui avait d’ailleurs avoué avoir beaucoup travaillé malgré l’absence de l’émission à l’antenne. Ce lundi, l’épouse de Philippe Coelho a en effet été victime d’un malaise en direct à l’antenne. Alors qu’elle recevait François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France, l’animatrice a disparu du plateau pendant la diffusion d’une interview. C’est Patrick Cohen qui a pris sa place à la présentation, sans donner la moindre explication sur cette sortie furtive aux téléspectateurs.

Heureusement, Anne-Elisabeth Lemoine a fait son retour aux commandes quelques instants plus tard : « Merci monsieur le gouverneur, pardon, vous m’avez fait avoir des vapeurs » a-t-elle lancé avec humour. « Ça ne peut pas être moi, j’espère que ça va mieux » lui a-t-il répondu. « Oui ça va mieux je vous remercie » a-t-elle lancé avant de reprendre le fil de son émission. Va-t-elle rapidement devoir reprendre le chemin des vacances ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp