CultureInternational

Anne-Elisabeth Lemoine : ses confidences sur le défi fou qu’elle a relevé… pour rien (ZAPTV)



Ce mardi 14 novembre 2023, Mohamed Bouhafsi a évoqué la dernière polémique dans C à Vous : la fin des emballages en bois des fromages. L’occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine de dévoiler ce défi fou qu’elle s’est imposée… Pour une affiche !

Sur le plateau de C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine règne en maître. Il faut dire que l’animatrice tient à merveille son rôle, qu’elle a récupéré après avoir été longtemps le joker d’Anne-Sophie Lapix. Désormais, sur France 5, tous les soirs, elle reçoit pléthore de personnalités. Politiciens, artistes, athlètes, tous viennent répondre à la journaliste et à ses chroniqueurs avant de déguster un bon repas préparé en direct par un chef.

Cette année, l’émission a fait peau neuve. Autour de la table, certains chroniqueurs ont dit adieu au programme. C’est le cas de Matthieu Belliard, lui, a quitté l’équipe et a été remplacé par Lorrain Sénéchal… Aurélie Casse a également fait son entrée dans l’émission. Autre nouveauté : la mini-fiction J’étais à ça a laissé place à un autre programme, Les radoteurs, avec Stéphane de Groodt et Gilles Gaston-Dreyfus. En revanche, Patrick Cohen, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure et Emilie Tran Nguyen sont toujours au rendez-vous.

Du fromage et encore du fromage… Pendant un mois

Autre chroniqueur qui n’a pas cédé sa place, c’est Mohamed Bouhafsi. Le journaliste a livré une drôle de chronique ce mardi 14 novembre 2023. Il a évoqué la dernière polémique en cours : pour réduire les emballages, les producteurs de certains fromages devraient dire adieu à la petite boîte en bois… Un sujet qui a laissé place à une drôle d’histoire lorsque Mohamed Bouhafsi a évoqué le fromage Poil de Carotte, « le fromage préféré de votre enfance Babeth », ajoute-t-il. Gênée, elle a expliqué pourquoi. « J’ai expliqué pendant la conférence de rédaction que j’ai mangé pendant un mois des Poil de Carotte pour avoir un poster géant ». Sous les rires, on lui a demandé où était le poster de la marque de fromage. « Je l’ai perdu, dit-elle timidement, et j’ai gardé les 56% de matières grasses. » Une drôle d’anecdote comme toujours !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp