à la uneCultureInternational

Anisha Jo, la gagnante de l’année dernière, annonce une grande nouvelle


C’est ce samedi 4 novembre que la Star Academy fera son grand retour pour son édition 2023. Les 13 candidats en lice tenteront de faire de leur mieux pour succéder à Anisha Jo, la gagnante de l’année dernière. Celle-ci a d’ailleurs annoncé une grande nouvelle qui a ravi ses fans.

Après 10 ans d’absence, l’émission musicale de TF1 est revenue sur le devant de la scène en 2022. Succès sans conteste au début des années 2000, elle était devenue désuète. Faute d’audience, elle avait disparu des programmes malgré après une ultime saison en 2013 diffusée sur NRJ12 qui en avait acquis les droits.

Anisha Jo la gagnante de la Star Academy l’année dernière a une actualité chargée

Mais la première chaîne française a flairé le bon coup après quelques émissions spéciales qui avaient bien marché. Il y a un an, les fans retrouvaient le télécrochet. Et le public était au rendez-vous. Pour cette Star Academy 2023, la production a donc décidé d’en donner encore plus, passant de six à 12 semaines de compétition.

Les apprentis chanteurs doivent se préparer à un véritable marathon. Ils ont intérêt à être au mieux de leur forme pour succéder à Anisha Jo. La jeune femme a remporté l’édition précédente avec brio dans une finale relevée face à Enola. Ses nombreux fans ont été récemment gâtés avec quelques bonnes nouvelles à venir.

Il lui a fallu presque un an de travail

Loin d’être une coïncidence, la chanteuse d’origine malgache a choisi de sortir son album ce vendredi 3 novembre, soit la veille du retour de la Star Academy. Intitulé Lumière, il a fallu presque un an de travail pour sortir ce premier disque après les singles Tu rayonnes et Automne. 

Anisha Jo a décrit sa création dans une publication qu’elle a partagée avec ses 135 000 abonnés sur Instagram. « Cet album parle des récits de nos doutes, de nos peines, des ombres de nos vies, parfois dans le désespoir, mais il parle aussi de cette Lumière qui ouvre les yeux de nos cœurs, nous donne le courage de continuer, de voir la beauté de ce qui nous entoure et surtout l’Amour avec un grand A qui est inconditionnel. », a-t-elle confié.

À lire également : 

Une bonne nouvelle n’arrive pas seule

Avec des notes pop et folks, elle espère qu’il plaira au plus grand nombre. Et nul doute qu’elle devrait être de retour sur la scène du studio 217 qui abrite les primes pour chanter quelques-uns de ses titres au cours des prochaines semaines. D’ailleurs, les finalistes de l’an dernier ont été annoncés pour le premier show de ce soir.

Mais une bonne surprise arrive rarement seule, les fans d’Anisha Jo vont également pouvoir la retrouver en concert. Elle a indiqué il y a une dizaine de jours que son premier concert aurait lieu au Café de la danse à Paris. Le rendez-vous est fixé pour le 1ᵉʳ décembre prochain.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp