CultureInternational

Anaïs Demoustier enceinte : la comédienne dévoile son baby bump pour une annonce surprise !



Jeudi 28 mars, lors d’un événement caritatif, Anaïs Demoustier a fait sensation ! La belle brune âgée de 36 ans a dévoilé un joli baby bump. La comédienne est donc enceinte de son deuxième enfant.

C’est une annonce surprise, faites par l’image et non par les mots ! Ce jeudi 28 mars, Anaïs Demoustier a assisté au dîner caritatif organisé par Babeth Dijan, présidente d’honneur de l’association AEM pour les enfants du Rwanda. Et au moment du photocall, comme le montre une vidéo capturée par Gala, la comédienne âgée de 36 ans s’est présentée dans une longue robe noire et moulante, qui ne cachait plus un joli baby bump naissant et ne laissait aucune place au doute : la comédienne est enceinte de son deuxième enfant !

Aucune autre information n’a été donnée : ni depuis quand la comédienne est enceinte, ni le **** du bébé à naître. Il faudra patienter pour en savoir plus sur la nouvelle vie de la comédienne, qui s’apprête à connaître les joies de la maternité pour la seconde fois. En effet, Anaïs Demoustier est déjà maman d’une petite fille de 7 ans, fruit de son amour avec le comédien Jérémie Elkaïm.

Anaïs Demoustier, une « mère présente »

À Paris Match, elle avait faire de rares confidences sur son rôle de mère. « J’étais persuadée qu’on se réveillait un jour en se disant : “Ça y est, je me sens prête à être mère.” Pas vraiment. Je pensais que, quand on avait un enfant, on se transformait totalement, on devenait une autre personne… J’ai compris qu’on est toujours soi, avec nos doutes », disait-elle alors.

Elle avait ajouté : « Je crois être une mère plus présente que certaines qui ont eu une profession qui les fait finir très tard. Elle est habituée à mon rythme, c’est la seule chose qui diffère de ses copines. Elle va à l’école, je vais la chercher, elle a des activités extrascolaires. C’est important qu’elle ait sa vie, son chemin. Qu’elle puisse choisir ce qu’elle veut faire et qu’elle ne soit pas polluée par mon métier ». Et c’est à une deuxième tête blonde qu’elle pourra donc transmettre ses belles valeurs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp