à la uneCamerounSociété

Amougou Belinga reçoit une visite surprise dans sa chambre à Kondengui

A la prison civile de Kondengui, c’est plutôt la belle vie pour le milliardaire Amougou Belinga. De traitement de prince aux visites libres, Amougou Belinga ne pourra expérimenter les réalités du milieu carcéral. En effet, déjà, le milliardaire homme d’affaires a déboursé plus de 7 millions de francs CFA pour les aménagements et le confort de sa cellule.

De nouveaux carreaux et sanitaires sont offerts aux nouveaux détenus dans l’affaire Martinez Zogo. « Ils sont en train de faire des aménagements spéciaux pour eux au niveau de l’infirmerie. Les techniciens travaillent 24/24 même la nuit. Des carreaux de luxe, 4 climatiseurs, des lit 2 places, écran plasma, réfrigérateur », nous confie une source sur les lieux.

Aux dernières informations parvenue à la rédaction de Camerounweb, Mélissa Amougou, le 3e femme du Zomloa qui avait aussi été interpellée dans l’affaire par les enquêteurs, est actuellement dans la chambre avec Amougou Belinga, son mari.

« Ces gens sont en vacance ici. Ils ne ressentent rien des conditions carcérales. Ils marchent dans leur cour avec leurs téléphones. Laurent Esso se venge de Ngoh Ngoh en les donnant un traitement de faveur car s’il ne pouvait rien pour eux au tribunal militaire, ici c’est lui Esso le patron », déplore une source interne.

« Je peux te garantir que dans moins d’un mois ces gens irons chaque nuit dormir dans leurs maisons pour revenir ici seulement le matin », ajoute la source. Ce sera donc du wait and see dans les prochains jours.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp