à la uneCultureInternational

Amal Clooney métamorphosée en robe scintillante, la femme de George Clooney brille de mille feux dans cette robe sculpturale


Ce fut un rendez-vous que George Clooney et son épouse Amal Alamuddin n’auraient manqué pour rien au monde. Et pour cause, ce jeudi 28 septembre, le couple tout puissant d’Hollywood et fondateur de la Clooney Foundation For Justice a reçu tout un parterre de célébrités lors des Albie Awards 2023. L’occasion pour Amal Clooney de se mettre sur son 31. La preuve en images.

Amal Clooney : son apparition très remarquée au siège des Nations Unies

Quelques jours avant de faire une entrée scintillante à la librairie publique de Manhattan pour la deuxième édition annuelle des Albie Awards, Amal Clooney avait d’ores et déjà fait parler d’elle pour son incroyable look.

Invitée au siège des Nations Unies à New York, ce mardi 26 septembre, l’avocate libano-britannique avait rencontré le secrétaire général Antonio Guterres ainsi que Nadia Murad, la lauréate du Prix Nobel de la paix et ambassadrice itinérante de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime.

Pour faire les choses en bonne et due forme, la maman des jumeaux Ella et Alexander (nés en 2017) avait arboré une ravissante robe vert émeraude. Un sans-faute vestimentaire, qui n’en était rien comparé à la seconde tenue qu’elle portée aux Albie Awards 2023.

À lire également :

Amal Clooney en robe Versace aux Albie Awards 2023

Entourée d’une pluie de stars, la femme de l’acteur américain leur a bel et bien volé la vedette. Non seulement, il s’agissait de « sa soirée » (portant le nom du juge Albie Sachs qui a milité dans la lutte contre l’apartheid en Afrique du Sud), mais cette cérémonie qui rend hommage aux défenseurs de la justice, était le parfait prétexte pour elle, de confirmer son statut d’icône mode et politique. Preuve en est, pour le gala, Amal Clooney a endossé une panoplie stylistique de circonstance.

Muée en déesse romaine par Donatella Versace, l’avocate de 45 ans est apparue dans une époustouflante robe sirène issue de la maison de couture milanaise. Une robe sculpturale, qui lui allait divinement bien. Combinée à un sac clutch coordonné, cette création Versace piquée de strass, mettait magnifiquement en valeur, la morphologie en 8 d’Amal Clooney. Pour accentuer l’effet pailleté, l’avocate en droit international a misé sur une manchette en diamants et une paire de boucles d’oreilles en cascade. Une parure parfaite pour réveiller les mèches caramel sur son brun naturel.

Élégante en tout point, la superstar a plus que jamais, marqué un tournant décisif dans sa garde-robe ces temps-ci. Parmi ces apparitions remarquées, nous comptons celles à la Mostra de Venise en août dernier, lors des DVF Awards. Une soirée durant laquelle Amal Clooney fut récompensée du prix Diane von Furstenberg “pour son travail en faveur des victimes de violations des droits humains dans le monde” dans une robe vintage Dior automne-hiver 2000 par John Galliano.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp