CultureInternational

« Allez-y vous êtes payé pour ça » : Clara Morgane recadre sèchement Philippe Chevallier en direct



Récemment, Clara Morgane était l’invitée de l’émission La Revue de presse sur Paris Première. Alors qu’elle a été questionnée sur la vision du féministe, l’artiste a été taclée par Philippe Chevalier. Ce qui semble l’avoir particulièrement agacée.

Au fil des années, Clara Morgane a su prouver qu’elle a mis son ancienne vie d’actrice X de côté. Aujourd’hui, Emmanuelle Munos, de son vrai nom, est une artiste à part entière. Après s’être essayée à la musique et au théâtre, Clara Morgane a lancé son propre spectacle, intitulé Le Cabaret de Clara Morgane. Dans ce dernier, l’épouse de Jérémy Olivier permet aux spectateurs de « plonger dans l’univers noir et blanc des cabarets des années 1930 mêlant volupté, sensualité, glamour », comme elle l’a confié en 2016 auprès de Paris Match.

Cette reconversion, Clara Morgane en est particulièrement fière. Raison pour laquelle elle enchaîne les interviews de promotion à la télévision. Une occasion pour elle d’évoquer divers sujets lors de ses différentes interventions, comme le féminisme par exemple.

Clara Morgane taclée par Philippe Chevallier

Lundi dernier, Clara Morgane était conviée dans l’émission La Revue de presse, diffusée sur Paris Première. Invitée à s’exprimer sur le féminisme qui est, comme elle le révèle, l’objet de son spectacle, Clara Morgane a déclaré : « Je ne me sens pas comme une féministe qui déteste les hommes, c’est vraiment tout le contraire », a-t-elle commencé, avant d’être visée par une pique de Philippe Chevallier : « Ah bah non, ça se saurait !« , a réagi l’humoriste.

Une remarque qui n’a pas plu à l’intéressée. « Allez-y ce n’est pas grave, vous êtes payé pour ça. Vous avez le droit (…) Moi je suis avec mon mari depuis 15 ans, et il ne m’a jamais jugé contrairement à ce genre de petite phrase… Vous voyez, ça, il ne me l’a jamais fait. Il m’a toujours soutenue, cru en mes rêves et accompagnée dans cette longue carrière (…) C’est un féminisme humaniste que je prône et ce n’est pas parce qu’on aime les hommes qu’on doit renoncer à nos droits« , a-t-elle ajouté. Une ambiance électrique !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp