à la uneCultureInternational

Alain-Fabien très inquiet, « Quand je dois le mettre au lit… »


Depuis la publication sur son Instagram d’une vidéo à charge contre sa sœur Anouchka, Alain-Fabien Delon est entré médiatiquement dans le conflit familial. C’est à nouveau sur BFMTV, ce mercredi 10 janvier, que le fils cadet d’Alain Delon s’est exprimé. Une occasion pour lui de parler du quotidien difficile qu’il vit depuis six mois au côté de son père malade

Alain Delon s’est réfugié dans sa maison de Douchy où il souhaite passer “ses derniers jours” selon son fils aîné. Cependant, à 88 ans et très affaibli, l’acteur français ne peut pas rester seul. C’est son plus jeune fils, Alain-Fabien Delon qui a décidé de veiller sur lui

Alain Delon : Alain-Fabien Delon raconte le quotidien qu’il vit avec son père malade dans la maison de Douchy depuis six mois

Face à l’état de son père qu’il juge “lamentable”, le comédien de 29 ans se dévoue totalement pour lui. « Moi je le mets au lit, je le couche tous les soirs. Je le sors de son lit. Je le mets dans sa chaise roulante. Je lui fais à manger, je suis assis avec lui », a-t-il témoigné. Il reproche également à Anouchka Delon d’être repartie en Suisse, laissant seul son père.

Lors de sa première intervention, il avait dénoncé les méthodes plus que douteuses de sa sœur aînée, les qualifiant de “crapuleuses et de mafieuses”. Cette fois, il confirme la plainte qu’il avait déposée le 22 décembre dernier, pour “abus de faiblesse au préjudice de son père” à la gendarmerie de Château-Renard.

Alain-Fabien Delon : sur BFMTV, il confirme avoir porté plainte contre sa sœur Anouchka pour « abus de faiblesse au préjudice de son père »

Sa plainte vient s’ajouter à la main courante d’Anthony Delon qui avait fait éclater l’affaire au grand jour dans un entretien à Paris Match. Ce dernier avait découvert que sa sœur gardait secrètement des résultats de tests cognitifs indiquant la défaillance mentale de son père. En réponse à ces attaques, au JT de TF1, Anouchka Delon a annoncé porter plainte contre son frère pour diffamation.

Suite à ces accusations graves, le comédien avait fait savoir par l’intermédiaire de son avocat Me Christophe Ayela vouloir déposer plainte contre son fils Anthony Delon pour diffamation. Une version officielle à laquelle son petit frère ne semble pas adhérer. Dans son post sur Instagram, il avait remis en doute la véracité de cette déclaration.

À lire également : 

Affaire Delon : l’héritage de la légende du cinéma français est-il au centre du conflit fratricide ?

« Nous le savons tous. Papa n’a plus de voix et parle avec beaucoup de peine. C’est un fait. Nous le savons tous, mis à part Maître Ayela qui maintient encore qu’il “s’est longuement entretenu avec monsieur Delon au téléphone” cut the bullshit », pouvait-on lire.

Même si Anthony Delon a assuré le contraire, il semble que l’héritage de leur père soit au centre de l’affaire. Anouchka Delon aimerait rapatrier son père en Suisse pour le faire soigner. Toutefois, son frère l’accuse plutôt de vouloir éviter les taxes françaises à son décès. Les dernières révélations des voisins de l’acteur à Douchy, notamment sur la vente de tableaux, ajoutent des doutes sur les raisons réelles du conflit fratricide des Delon.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp