CultureInternational

Agustín Galiana évoque avec émotion les cancers de ses parents et la mort de son père



Mardi 7 mai, Agustín Galiana a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Le chanteur et comédien a fait de rares confidences sur les problèmes de santé de ses parents, alors que son père a été emporté par le cancer tandis que sa mère y a survécu.

Ces dernières années, Agustín Galiana a connu un succès retentissant en France en tant que comédien grâce à ses rôles dans les séries Clem et Ici tout commence. Mais il y a bientôt un an, il a annoncé à la surprise générale qu’on ne le reverrait pas avant un moment dans la série dérivée de Demain nous appartient, et pour cause : l’Espagnol est avant tout chanteur et a décidé de se concentrer sur l’écriture d’un nouvel album. « Je commence l’enregistrement de mon nouvel album avec Universal Music France et ça va être canon. Je suis super content. Ce nouvel album va être canonissime » avait-il annoncé à ses fans.

Chose promise, chose due : en mars dernier, le chanteur dévoilait Enamorado, son cinquième album et le troisième en français pour le plus grand bonheur de ses fans dans l’hexagone. Avec au passage un message pour ceux qui le cantonnent à des rôles de simple beau gosse à la télévision : « J’ai très vite compris que ma lutte, c’est de prouver que je suis plus qu’un visage, c’est-à-dire que je vais devoir lutter toute ma carrière contre la ‘chosification’. Je n’aime pas qu’on fasse de moi une Miss France » avait-il déclaré sur RTL.

« C’est comme si je pouvais encore aider mon père », confie Agustín Galiana

Invité à parler de son nouvel album dans les colonnes de Télé-Loisirs, Agustín Galiana en a profité pour se confier sur ses origines espagnoles et son attachement à sa famille. Raison pour laquelle il avait chanté son titre éponyme lors du Télévie, opération caritative pour aider la lutte contre le cancer. Un sujet très personnel : « Participer à ce genre d’émission est important pour moi parce que mes parents ont tous les deux été touchés par le cancer. Mon papa a été emporté par la maladie. J’apporte mon petit grain de sel pour aider et inviter les gens à faire des dons pour la recherche. C’est comme si je pouvais encore aider mon père… Ma maman est complètement guérie. Elle fait des examens tous les ans pour vérifier qu’il n’y a pas de récidive », a-t-il indiqué à nos confrères. Une confession très personnelle qui montre à quel point le chanteur de 45 ans a souhaité se mettre à nu avec son dernier album.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp