CultureInternational

Agriculteurs en colère : cette vidéo d’un ancien candidat de L’amour est dans le pré fait réagir les internautes



Une vidéo d’un ancien agriculteur de L’amour est dans le pré circule sur les réseaux sociaux. L’ex-candidat de Karine Le Marchand y apparaît avec des manifestants mais un détail a surpris les internautes.

La colère n’est pas près de se calmer chez les agriculteurs. Ce lundi 29 janvier, ils sont même nombreux à se réunir autour de Paris pour organiser un grand blocage des routes. Un mouvement soutenu par Karine Le Marchand, la plus célèbre porte-parole des travailleurs de la terre. L’animatrice de M6 a d’ailleurs annoncé son arrivée dans la capitale pour soutenir les agriculteurs et monter sur leurs tracteurs. Elle a même donné rendez-vous aux manifestants sur l’autoroute A4. Les candidats de L’amour est dans le pré sont également, plus que jamais, engagés dans ces grandes manifestations. C’est le cas notamment de Christophe, un viticulteur et éleveur de moutons de 57 ans, qui participe à la prochaine saison de l’émission de dating de M6. Un autre participant, bien connu des téléspectateurs, a aussi été repéré parmi les agriculteurs en colère.

Une vidéo de Didier intrigue les internautes

Il s’agit de Didier, ex-candidat emblématique de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Souvenez-vous, en 2019, l’Aveyronnais était l’un des chouchous de Karine Le Marchand dont il avait attiré l’attention en la recevant chez lui… en mini-short. Son accent était également tellement marqué que la production avait choisi de sous-titrer chacune de ses interventions. Un véritable personnage que les téléspectateurs n’ont pas oublié. Alors qu’une vidéo de l’agriculteur en compagnie d’autres confrères circule sur les réseaux sociaux, les internautes ont immédiatement reconnu l’ancien compagnon de Catherine. Et ce dernier raconte à ses camarades une blague, incompréhensible pour beaucoup d’internautes, privés désormais des sous-titres de M6.

« Je vais vous traduire, j’ai fait LV2 patois au lycée« , « On ne comprend rien. C’est en français ?« , « J’ai collé le haut parleur à mon oreille et écouté 5 fois. A part le mot noir, j’ai rien pigé« , « Qui peut traduire ?« , « C’est du Français, ça ? J’ai rien compris » ou encore « Je n’ai rien compris à ce qu’il raconte« , peut-on lire en commentaires sur X (anciennement Twitter). Les quelques d’internautes qui ont réussi à comprendre Didier ont été choqués par la vulgarité de la blague. Des sous-titres qui ne manquent finalement pas.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp