à la uneCultureInternational

Afida Turner remplace Aya Nakamura pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO 2024 ?


Le choix d’Aya Nakamura pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024 n’a pas fait que des heureux. Et il semble que la polémique engendrée par cette annonce a conduit les responsables à revoir leur choix. C’est désormais Afida Turner qui est pressentie pour cet événement qui sera retransmis partout dans le monde. C’est ce qu’affirme une source bien informée.

Cette 33ᵉ édition des Jeux olympiques de l’ère moderne est organisée à Paris. Et à un peu moins de trois mois du lancement des olympiades, la tension monte et les polémiques se font de plus en plus nombreuses. Dernière en date : en visite à Kiev ce jeudi 28 mars, Anne Hidalgo a notamment dit « aux athlètes russes et biélorusses qu’ils ne sont pas les bienvenus » aux Jeux organisés dans la ville dont elle est maire depuis 2014.

Afida Turner devrait remplacer Aya Nakamura lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024

Mais précédemment, c’est Aya Nakamura qui a fait parler d’elle. La chanteuse était pressentie pour interpréter L’hymne à l’amour d’Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture. Mais devant la levée de boucliers, il semble que les officiels ont décidé de faire machine arrière. Ils ont jeté leur dévolu sur un autre talent hexagonal en la personne d’Afida Turner.

C’est le site Melty qui a vendu la mèche et a révélé cette information qui en a surpris plus d’un. La popularité de celle qui s’est fait connaître lors de la saison 2 de Loft Story est indéniable. Mais son répertoire est assez éloigné de celui de « la môme Piaf » dont elle devrait interpréter plusieurs titres. Et il faudra également que les organisateurs canalisent l’énergie parfois un brin exubérante de la native d’Auchel, dans le département du Pas-de-Calais.

Afida Turner sur le plateau de TPMP

crédit photo : C8 Afida Turner sur le plateau de TPMP

Afida Turner a fait sensation avec sa Barbichette Song

Il reste que c’est une belle revanche pour celle qui a été pendant trois ans la compagne du rappeur Coolio, décédé en septembre 2022 à l’age de 59 ans. Et nul doute qu’elle aura aussi lors de l’événement l’occasion d’interpréter certains de ces titres phares. La star s’est notamment fait remarquer avec sa reprise d’Étienne de Guesch Patti sortie en 2022.

Dernièrement, les fans ont pu la retrouver dans l’émission LOL : qui rit, sort ! Lors de la finale de la quatrième saison de l’émission de Philippe Lacheau diffusée sur Amazon Prime, sa prestation a fait sensation. Elle a ainsi revisité à sa manière le tube Je te tiens par la barbichette et le buzz n’a pas tardé sur les réseaux sociaux.

Afida Turner à la télévision

crédit photo : C8

Les fans d’Afida Turner vont être déçus

Sa Barbichette Song est vite arrivé sur les plateformes de musique à la demande et le succès est au rendez-vous. « Tout le monde veut La Barbichette et me demande d’aller la chanter dans toute la France, j’ai énormément de demandes de bookings à la télévision et en boîtes de nuit. Et puis c’est devenu une chanson très virale énormément relayée sur les réseaux, c’est un truc de ouf ! », a-t-elle déclaré dans les colonnes du journal Le Parisien.

Afida Turner

crédit photo : C8

Il ne lui reste plus qu’à convaincre les organisateurs de la cérémonie d’ouverture de ces JO 2024 d’interpréter son nouveau tube. Mais la tâche sera peut-être plus ardue que prévu. Au grand désespoir des fans de la chanteuse, cette annonce n’est en fait qu’un poisson d’avril !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp