InternationalSport

Affaire Negreira: Le Barça réagit à la décision de Séville avant le choc !


A quelques minutes du coup d’envoi du choc de la 7e journée de Liga entre le Barça et le FC Séville, l’affaire Negreira continue de faire bourder. Le Barça vient de réagir dans un communiqué officiel aux décision du club andalou.

A travers un communiqué rendu officiel vendredi soir, le FC Barcelone tient à régler ses comptes avec le FC Séville. Le club andalou s’est adossé à l’affaire Negreira pour décliner le déjeuner institutionnel entre dirigeants avant le match de ce soir.

Dans son communiqué, le FC Barcelone « montre publiquement son rejet d’une attaque injustifiée et inappropriée du FC Séville, un club qui a refusé aujourd’hui de s’asseoir à la table du déjeuner institutionnel entre dirigeants avant le match de ce soir entre les deux équipes à l’Estadi Olímpic Lluís Companys, où les représentants ont également refusé d’assister à la loge d’honneur.« 

Le club andalou a aussi fait savoir plus tôt dans un communiqué « son indignation et son rejet des pratiques menées par les anciens dirigeants du FC Barcelone accusés du « cas Negreira » et annonce leur absence dans la loge à le match d’aujourd’hui. De son côté, le FC Barcelone comprend qu’il s’agit d’une attaque contre l’institution catalane et d’un délit inacceptable.

Affaire Negreira, le Barça règle ses comptes avec le FC Séville

Dans sa réaction officielle, le Barça notifie que l’« Affaire Negreira » ne peut pas servir d’excuse à de telles actions puisque la procédure judiciaire est dans une phase d’enquête très prématurée et que le positionnement du FC Séville préjuge clairement des faits qui, en aucun cas, et dans aucun de ses préliminaires et hypothétiques classifications, sont accrédités.

image 1086

Le club dirigé par Joan Laporta est passé à l’attaque. « L’action du FC Séville est également totalement incongrue étant donné que, d’une part, il évoque la présomption d’innocence et, d’autre part, il nie son exercice au FC Barcelone dans la procédure judiciaire en cours. Compte tenu de cette position inadmissible et injustifiée du FC Séville, le FC Barcelone considère que toutes les relations avec l’institution sévillane sont rompues, tant qu’il ne rectifie pas sa position actuelle.« 

C’est chaud désormais entre les deux clubs qui s’affrontent ce vendredi soir.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp