CultureInternational

Affaire Cauet : sa compagne Nathalie Dartois brise le silence et lui apporte son soutien (ZAPTV)



Sébastien Cauet est dans la tourmente. L’animateur a été accusé de faits de viol par une jeune femme. Depuis, de nouveaux témoignages ont éclaté. Sa compagne Nathalie Dartois a tenu à s’exprimer à son tour. Elle l’a fait par l’intermédiaire de Gilles Verdez ce mardi 21 novembre 2023 dans TPMP.

Le scandale est né sur Twitter. Une jeune femme y a pris la parole pour accuser Cauet de lui avoir envoyé des messages sexuels quand elle était encore mineure. Elle s’appuie sur des échanges WhatsApp pour illustrer ses allégations. Depuis, les réseaux sociaux s’emballent et l’animateur a réagi. Il a décidé de porter plainte pour harcèlement moral. Il nie aussi en bloc les faits partagés par la victime présumée.

Depuis ce début de semaine, l’affaire connaît de nouveaux rebondissements. Une plainte a été déposée à l’encontre de l’animateur, et six femmes ont décidé de témoigner. Ce sont désormais plusieurs versions qui s’affrontent. Un scandale qui n’est pas sans rappeler celui autour de Stéphane Plaza, quand plusieurs ex-compagnes l’ont accusé de violences conjugales. L’affaire Cauet a été secouée par deux nouveaux événements ce mardi 21 novembre 2023.

Nathalie Dartois aurait mené sa propre enquête

D’abord, par Cauet, qui a à nouveau déposé plainte, cette fois pour dénonciation calomnieuse. Plus tard dans la soirée, Nathalie Dartois a décidé de briser le silence. Elle l’a fait via Gilles Verdez, dans l’émission TPMP. Le journaliste explique s’être longuement entretenu avec elle. Il confie d’abord, au sujet de l’état d’esprit de Cauet : « Il a pris un gros coup de massue. C’est un père de famille recomposée, et pour lui, ça nuit à son honneur« , rapporte-t-il. Quant à Nathalie Dartois, elle serait « tombée des nues » en apprenant les accusations. Gilles Verdez ajoute qu’elle aurait « mené sa propre enquête ». La compagne de l’animateur aurait eu « besoin de savoir ».

Elle n’aurait aucun doute. « Sébastien n’a pas fait ça, ne fait pas ça et ne fera pas ça« , assure-t-elle. Des propos rapportés par Gilles Verdez, qui a rappelé le soutien indéfectible de Nathalie Dartois envers Cauet. Elle aurait même ajouté : « C’est quelqu’un qui a des principes, et ça, ce n’est pas lui. » Le père d’Ivana et Valmont a officialisé leur relation an avril 2021. Nathalie Dartois aurait encore confié, à propos de l’ancienne vie de célibataire de son compagnon : « Elle me dit aussi, par rapport aux autres témoignages, ‘Sébastien avant avait une vie d’homme, mais il n’y a jamais eu de plainte par rapport à ce qu’il a fait‘, et ‘évidemment’, me dit-elle, ‘il n’y a jamais eu de relation avec des mineures' ». Les prochains jours devraient donner lieu à de nouvelles révélations.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp