InternationalSociété

Affaire Alain Delon : son fils Anthony assure que « 110 000 euros en liquide » ont été découverts « cachés » chez Hiromi Rollin

 

Nouvelle passe d’armes médiatique. Près de deux mois après les premiers échos de cette affaire qui a stupéfié la France, les trois enfants d’Alain Delon affirmant que ce dernier vivait sous emprise de sa compagne depuis plusieurs années Hiromi Rollin, Anthony Delon a, dans un extrait d’entretien accordé à BFMTV et diffusé ce samedi soir, fait de nouvelles révélations.

En effet, d’après lui, « 110 000 euros en liquide » ont été découverts « cachés dans la salle de bains » de Hiromi Rollin. Une somme conséquente qui a « surpris » le fils d’Alain Delon et qui, toujours d’après lui, provient de retraits réguliers de cette dernière sur les comptes de la légende du cinéma français.

« Un coup monté »

« C’est factuel ce que je vais dire : au cours des quatre derniers mois – et ça ne représente pas la somme qu’on a trouvée -, il y a eu 900-950 euros qui ont été tirés toutes les semaines sur la carte de crédit. Soi-disant pour s’occuper de Douchy (la commune où vit Alain Delon, NDLR) », a encore assuré Anthony Delon dans une interview qui sera diffusé dans son intégralité ce lundi sur la chaîne d’informations en continu.

En juillet dernier, le clan Delon avait accusé Hiromi Rollin de « harcèlement moral », « violence sur personne vulnérable » et « abus de faiblesse ». Dans une seconde plainte, lancée avec sa sœur Anouchka et son frère Alain-Fabien, Anthony Delon avait encore accusé l’ancienne « dame de compagnie » de l’acteur mythique de « harcèlement moral », « détournement de correspondances » et « maltraitance animale ».

VIDEO. Alain Delon maltraité ? Ses enfants portent plainte contre la dame de compagnie de la star

La semaine passée, dans les colonnes du Parisien, Hiromi Rollin s’était défendue de ses accusations, dénonçant « un coup monté » des enfants d’Alain Delon pour la « faire sortir de la vie de leur père ».

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp