CultureInternational

Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin a-t-elle caché un malaise de l’acteur à ses enfants ? Elle répond



La guerre entre Hiromi Rollin et les trois enfants d’Alain Delon n’en finit plus. Ce jeudi 28 septembre 2023, elle a choisi de donner sa version des faits au Parisien. Au cours de cet entretien, elle nie en bloc les accusations d’Anthony Delon.

L’affaire se poursuit. Les trois enfants d’Alain Delon (Anthony, Anouchka et Alain-Fabien) ont émis deux plaintes contre Hiromi Rollin. Ils l’accusent de harcèlement moral et de détournement de correspondances. Selon eux, Hiromi Rollin serait « la dame de compagnie » de leur père. Ils la soupçonnent également de maltraitance envers Loubo, le chien du comédien. Le mercredi 5 juillet 2023, elle a été expulsée du domicile de l’acteur par la fratrie. Depuis, Hiromi Rollin ne cesse de se défendre.

Selon ses dires, elle serait en réalité la compagne d’Alain Delon. Hiromi Rollin a déposé plainte à son tour contre les enfants d’Alain Delon pour dénonciation calomnieuse, vol et violences. Ce jeudi 28 septembre 2023, elle est à nouveau sortie du silence pour répondre par écrit aux questions du Parisien. Un échange où elle réfute encore tout abus de faiblesse. « C’est un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père« , déclare-t-elle.

Alain Delon n’aurait pas voulu prévenir ses enfants, selon Hiromi Rollin

Sa colère se tourne notamment vers Anthony Delon, qui lui reproche de ne pas l’avoir informé d’un précédent malaise d’Alain Delon et d’une hospitalisation. « Anthony a réécrit l’histoire. Le 17 septembre 2021, après le dîner, Alain est tombé à Douchy et s’est blessé au front. J’ai immédiatement appelé le 15. Le Samu est arrivé quinze minutes plus tard. Contrairement à ce que prétend Anthony, Alain était parfaitement conscient. » Elle poursuit, à ce sujet : « Il plaisantait avec les pompiers, il ne souhaitait pas aller à l’hôpital. Nous l’avons convaincu de s’y rendre pour faire des points de suture. Il n’a pas voulu appeler ses enfants, et il a estimé qu’il n’y avait rien d’urgent puisqu’il était pris en charge et qu’il allait bien. » Un témoignage qui vient contrer les déclarations d’Anthony Delon.

D’après Hiromi Rollin, Alain Delon allait bien cette nuit-là. « Après la pose des points et les examens nécessaires, il voulait même rentrer à la maison avec moi à 3 heures du matin. Je l’ai convaincu de rester en observation. » Elle explique être rentrée seule au domicile de Douchy, avant de retourner à l’hôpital le lendemain matin. Là, « je lui ai demandé s’il avait appelé sa fille. Il m’a dit non, j’ai insisté pour qu’il la prévienne. Comme il ne l’avait toujours pas appelée, vers midi, j’ai contacté Anouchka. Après notre conversation, elle a joint Alain qui lui a confirmé qu’il était à l’hôpital. » Selon Hiromi Rollin, Anthony Delon aurait « travesti la réalité« . Elle conclut : « Comment ose-t-il dire que j’aurais pu lui faire rater la mort de son père… c’est grotesque ! » Des propos qui vont encore faire réagir la famille Delon.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp