InternationalSport

Adrien Rabiot écarte Lionel Messi et crée la polémique


Le Ballon d’or 2023 sera décerné sous peu, mais avant, chacun y va de son pronostic. Adrien Rabiot, joueur de la Juventus de Turin, a donné sa préférence. Même s’il ne sait pas exactement qui sera couronné, il est assuré que ce ne sera pas Lionel Messi.

Vainqueur de la compétition la plus importante de la saison, Lionel Messi s’est érigé comme le favori naturel du Ballon d’or, surtout à la fin de la Coupe du monde en janvier. Mais entre temps, le PSG a été éliminé en huitième de finale de la Ligue des champions et Manchester City d’Erling Haaland a remporté le triplé Premier League, FA Cup et Ligue des champions. Malgré cela, Messi est toujours considéré comme le favori du Ballon d’or par les Bookmakers, suivi de près par Erling Haaland. Mais Adrien Rabiot, international français évoluant à la Juventus de Turin, n’est pas de cet avis.

Rabiot entre Mbappé et Haaland pour le Ballon d’or 2023

Interrogé par RMC, le milieu de terrain tranché en faveur de Erling Haaland ou de Kylian Mbappé. Selon lui, peu importe qui l’emporte entre ces deux, mais ce ne devrait pas être Lionel Messi. « J’entends beaucoup que c’est Messi qui va l’avoir. Mais au niveau sportif, cela se jouera entre Kylian Mbappé et Erling Haaland. Dire un d’eux deux serait compliqué, ça dépend sur quoi on se base. Tout le monde n’est jamais d’accord, mais ce sera entre ces deux-là », a déclaré Adrien Rabiot.

Il l’a bien précisé il n’agit que de son avis, mais cette déclaration est loin de faire plaisir à certains fans. Sur le réseau social Twitter, certains ont critiqué le joueur. Pour certains, Rabiot est aigri puisqu’il ne digère toujours pas la défaite de la France face à l’Argentine. Pour d’autre, le joueur de la Juve a fait cette déclaration pour plaire à Mbappé. Selon eux, ces déclarations n’aident pas Mbappé non plus, puisqu’il risque de se considérer comme le meilleur joueur au monde.

Si l’on suit la majeur partie des internautes, impossible que Kylian Mbappé passe ni devant Messi ni devant Haaland. En effet, même si Mbappé a été plus en vue que Messi en France, les deux ont été éliminés ensemble en Ligue des champions et Messi a remporté la Coupe du monde et le titre de meilleur joueur.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp