CultureInternational

Adeline Toniutti battue par son mari qui l’a laissée « pourrir dans une cave”, déchirantes révélations



Alors qu’elle participe actuellement à Danse avec les stars, Adeline Toniutti n’a jamais caché son passé très difficile, elle qui a été victime de violences conjugales. Elle s’en était ouvert la première fois, en 2022.

Adeline Toniutti a tout pour être l’une des révélations de cette nouvelle saison de Danse avec les stars. La prof de chant de la Star Academy a en tout cas marqué les esprits, ce vendredi 8 mars, avec sa prestation sur la chanson de Camille Lellouche, N’insiste pas. L’occasion pour évoquer son passé de femme battue. Parce que derrière sa bonne humeur et sa chevelure rousse, l’artiste cache un passé douloureux.

Alors qu’elle s’était lancée dans une carrière de chanteuse d’opéra, un drame est venu tout anéantir. Comme elle l’avait déjà raconté, elle a un temps perdu sa voix après un terrible accident en raison d’une cheminée défectueuse. Une nuit, un feu s’est propagé alors qu’elle dormait et lui a brûlé les cordes vocales. Un traumatisme au sujet duquel elle était revenue dans les colonnes de Libération, qui lui a consacré un portrait en 2022.

Adeline Toniutti dans l’enfer des violences conjugales

« Par une nuit glaciale, je me réveille, je vais aux toilettes et je me mets à vomir du sang. Sauf que j’étais en train de cracher mes cordes vocales« , avait-elle confié au quotidien, tout en révélant que cette période était d’autant plus douloureuse qu’elle était victime de violences conjugales de la part de son mari. « Derrière les murs de la maison, les coups pleuvent. Son époux profite de son silence, la frappe, la menace, la laisse pourrir dans une cave pendant des heures« , révélait Libération, alors qu’Adeline Toniutti a eu bien du mal à se défaire des griffes de son bourreau car elle en était dépendante financièrement.

« Il tape celle qui ne peut pas gueuler« , avait-elle expliqué avec pudeur. Après une discussion avec une amie qui lui a fait l’effet d’un « électrochoc« , la chanteuse de 34 ans a demandé de l’aide à une association de « femmes battues« . « Ils me disent que je peux avoir un logement, des psys. Je me barre« , a-t-elle expliqué. La fin d’un cauchemar.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp