à la uneCultureInternational

à 51 ans, la mère de ses enfants lui vole la vedette


Alors que la Fashion Week parisienne bat sont plein, nombreuses sont les stars à loger au premier rang. Parmi elles, Fran Drescher, Juliette Binoche, Vincent Cassel, sa nouvelle compagne Narah Baptista au défilé Ami ou encore Kate Moss et Pharrell Williams au défilé Dior homme, Bradley Cooper et Omar Sy à celui de Louis Vuitton, Andrew Garfield et Squeezie au défilé Loewe… On ne compte plus les apparitions plus remarquables les unes que les autres. Somme toute, lorsque Zinédine Zidane et son épouse Véronique, débarquent au défilé homme automne-hiver 2024-2025 de Yohji Yamamoto, le temps s’arrête.

Zinédine et Véronique Zidane ont une très rare apparition durant la Fashion Week de Paris dans un « matching outfit »

Le rendez-vous était donné ce 18 janvier à 17h30 pétantes, par le designer de mode japonais. Soutenu par 1 million d’abonnés sur Instagram, Yohji Yamamoto a pu compter sur le soutien de l’ancien footballeur international français, devenu entraîneur et la mère de ses quatre enfants, pour faire honneur de leur présence. D’une discrétion rare, le couple Zidane a surfé sur une tendance mode unique en son genre, autrement, dit le « Matching Outfit ». Cette technique, consiste à ne faire plus qu’un vestimentairement parlant, en arborant la même tenue.

Logé au front row, Zinédine Zidane a, tout comme son épouse, misé sur la paire de sneakers Y-3 imaginée par le designer nippon pour Adidas. Des baskets à plateforme que portait également, Véronique Zidane, assiste à ses côtés. Pour faire les choses en bonne et due forme, les parents d’Enzo, de Luca, Théo et Elyaz Zidane, ont misé sur la sobriété, dont ils ont fait le maître mot de leurs tenues respectives. Des looks parfaitement ancrés dans le style de Yohji Yamamoto, mélangeant des inspirations sportswear, streetwear, arty et tailoring, parfois même dandy. 

À lire également :

« Très classe », le couple Zidane a fait l’unanimité durant la défilé de mode de Yohji Yamamoto

De son côté, « Zizou » a arboré un total look noir, composé d’une veste blazer oversize, réchauffée par un top de même coloris et un pantalon d’inspiration jogging. Quant à sa femme, Véronique Zidane, elle portait quasiment l’exacte même tenue, à l’exception que de son côté, il s’agissait d’un débardeur blanc. Depuis, sur les réseaux sociaux, les internautes tarissent des loges vis-à-vis du célèbre athlète au maillot numéro 10, et à son épouse : « j’ai eu la chance de le rencontrer. Je peux vous dire que c’est une personne adorable. », « c’est le meilleur joueur de tous les temps », « je l’ai toujours trouvé très classe dans sa façon d’être », « très beau couple ! Que ce soit Zinédine. Véronique, toujours très classe ! », « mais quel beau couple » ou encore « pourquoi il ne défile pas ?! ». Une chose est sûre, sur le terrain de jeu du street style, Véronique et Zinédine Zidane, remportent tous les matchs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp