Uncategorized

A 36 ans, Lionel Messi dévoile le club « rêvé » où il peut rebondir après l’Inter Miami


Désormais épanoui à l’Inter Miami, Lionel Messi pense à un retour en Argentine où il pourrait boucler en beauté sa carrière.

Sous contrat avec l’Inter Miami jusqu’en décembre 2025, Lionel Messi peut ne plus renouveler et opter pour un retour dans le club où tout a commencé. Révélé aux yeux du monde avec le FC Barcelone qu’il a rejoint en 2000, la vedette du football n’a pas oublié le CA Newell’s Old Boys, le club de son enfance entre 1994-2000 (176 matchs, 234 buts).

Dans un long entretien avec la chaîne YouTube OLGA, dans laquelle il a abordé plusieurs sujets, notamment son récent passage au PSG qu’il ne cesse de critiquer, Lionel Messi ouvre la porte à un retour au pays. « Il y a toujours eu l’idée, et encore plus après avoir été champion du monde, de pouvoir profiter du football argentin et de jouer à Newell’s. Quand j’étais petit, j’allais au stade, c’était mon rêve d’y jouer », a-t-il confié.

Messi veut complètement décompresser à Miami

En tout cas, La Pulga en a fini avec le stress des compétitions européennes. Parti du PSG et de l’Europe cet été, l’attaquant argentin prend du plaisir en terre américaine avec l’Inter Miami pour le moment. Annoncé avec insistance du côté du Barça à la fin de son aventure avec le club de la capitale française, le champion du monde 2022 a pris tout le monde de court en annonçant sa décision de rejoindre la formation de David Beckham. Toujours lors de l’interview avec le média OLGA, Messi confiait justement qu’il changeait complètement le rythme de sa carrière en rejoignant l’Inter Miami.

« On peut vraiment voir quand je suis heureux sur le terrain. L’idée était de commencer à décompresser un peu après tant d’années de carrière, de prendre les choses différemment, de les apprécier d’un point de vue différent, et c’est ce que je fais« , a-t-il indiqué.

Une chose est sûre, Messi profite de sa nouvelle vie et le prouve à chaque apparition avec l’Inter Miami. Peut-être que les supporters des Newell’s Old Boys profiteront de la grande renommée du septuple Ballon d’Or.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp