à la uneCultureInternational

à 36 ans, l’interprète de “Dur dur d’être bébé” change radicalement de look


L’enfant star a bien changé au fil des années. Alors qu’il a fêté ses 36 ans le 14 janvier dernier, Jordy n’est plus le petit garçon dansant et chantant aux sons électro dans les années 90. Les fans de la première heure peuvent constater qu’il a bien grandi.

C’est désormais loin de la scène et des projecteurs que Jordy mène sa carrière. S’il est resté dans le domaine artistique, c’est en tant que dirigeant de la société Dur Dur Productions. Le chanteur est également heureux en amour avec sa compagne Marion Le Strat, une jeune parisienne qui travaille dans l’audiovisuel.

Jordy est maintenant un papa comblé

Le couple a eu deux enfants. Le petit Milo est arrivé le 9 octobre 2017 et il a été suivi par Marceau le 28 novembre 2020. Les deux garçons comblent leurs parents de bonheur et la jeune maman ne se prive pas de partager des photos avec ses proches sur Instagram.

Mais si tout va pour le mieux pour Jordy, la vie n’a pas toujours été facile pour le bébé chanteur. C’est en 1992 que le public a découvert le petit garçon de quatre ans. Son morceau Dur, dur d’être un bébé est vite devenu un tube qui est resté 15 semaines en tête du Top 50.

Jordy est entré dans le livre Guinness des records

Ce premier morceau lui a permis de faire son entrée dans le livre Guinness des records. Le bébé chanteur a alors connu une célébrité mondiale et est devenu populaire dans de nombreux pays asiatiques et même aux États-Unis. De son album, deux autres singles sont sortis dont Alison qui rencontrera aussi un certain succès.

La carrière du jeune prodige s’est ensuite poursuivie jusqu’en 1995, avec deux nouveaux albums : Potion Magique et Récréation. Au total, le bébé chanteur a écoulé pas moins de six millions de disques. Une prouesse étant donné son jeune âge.

À lire également :

Jordy a remporté son procès contre son ancienne maison de disques

Mais ce succès précoce cachait en fait une part sombre que Jordy a révélé dans un livre paru en 2006. Dans Je ne suis plus un bébé, il a expliqué l’influence de son père et notamment la façon dont il a été exploité et les manipulations dont il a été victime. Il a d’ailleurs rompu toutes les relations avec son père.

Il a fait un retour remarqué à la télévision en 2005 dans la 2ᵉ saison de La ferme célébrités sur TF1. Mais c’est sur le plan judiciaire qu’il a finalement le plus fait parler de lui. En 2009, il a remporté le procès qui l’opposait à son ancienne maison de disques. Il a touché la bagatelle de 820 000 euros de dommages et intérêts. Depuis, il vit une existence paisible, bien loin des caméras, dans un certain anonymat.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp