à la uneCultureInternational

à 18 ans, sa nièce Lara Spencer lui ressemble comme deux gouttes d’eau


En célébrant ses 18 ans ce samedi 16 mars, Lara Spencer n’a pas seulement marqué son passage à l’âge adulte, elle a aussi rappelé sa ressemblance frappante avec sa tante décédée, la princesse Diana. C’est sur Instagram que son père, Charles Spencer, frère de Lady Di, a révélé une photo de la jolie blonde à ses abonnés.

Lara Spencer est la fille d’une grande fratrie issue des trois mariages de Charles Spencer. Elle est née lors de la seconde union de son père avec Caroline Freud. Une grande famille dont les règles de succession privilégient pour l’instant Louis Spencer, le fils aîné du 9ᵉ Comte Spencer. Cela dit, cet héritage ne semble pas poser de problème au sein de ce clan recomposé.

La ressemblance entre Lara Spencer et sa tante Lady Di est troublante !

Lors d’une séance de dédicace, Charles Spencer a immortalisé les 18 ans de sa fille en publiant sur ses réseaux sociaux une photo d’elle à ses côtés. Un cliché qui a remémoré à ses 203 000 abonnés, la toujours très populaire, Princesse Diana. En effet, la jeune femme, chevelure blonde et sourire angélique, évoque de manière troublante l’image de sa tante. Le père de 59 ans ne tarit pas d’éloges pour sa fille, la qualifiant de « brillante » et « éblouissante ». Il a exprimé son affection simplement par ces mots : « Tellement d’amour, ma chérie ».

« Waouh, elle ressemble à sa tante Diana ! », « Elle ressemble tellement à Diana », « Comment elle ressemble à sa tante Diana, mais aussi à son frère !!! Toujours dans les souvenirs », ou encore « Joyeux 18ᵉ anniversaire ! Une ressemblance tellement incroyable avec sa merveilleuse tante », peut-on lire dans les commentaires.

Lara Spencer et Charles Spencer

crédit photo : Instagram @charles.earl.spencer Lara Spencer, âgée de 18 ans, ressemble de plus en plus à sa défunte tante, Lady Di.

Le père de Lara Spencer, Charles Spencer, veille sur la mémoire de la princesse Diana

Charles Spencer lui-même est une figure importante de cette illustre famille britannique. Auteur et journaliste, il a publié une dizaine d’ouvrages, dont le récent A Very Private School, et anime le podcast The Rabbit Hole Detectives. Il est le gardien de l’histoire familiale et partage régulièrement des anecdotes ainsi que des souvenirs de la mère du prince Charles et du prince Harry.

La philanthropie est une autre facette de la vie du frère de Lady Di, qui s’implique dans de nombreuses organisations caritatives. Cet engagement perpétue l’esprit de Diana, qui était elle-même engagée dans de nombreuses causes lui tenant à cœur. C’est d’ailleurs dans le domaine familial d’Althorp qu’il avait organisé la cérémonie du Diana Award en l’honneur de sa défunte sœur en 2021.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp