à la uneCamerounSociété

Pédophilie : un cadre viole chaque nuit des enfants de 2, 3 et 7 ans dans son ancien quartier

Ce n’est plus un secret. La pédophilie gagné davantage du terrain. Plusieurs enfants, que ce soit garçons ou filles, en sont les victimes collatérales.

Un nouveau cas secoue la toile. A Bertoua, un cadre déroge en violeur de série. De sources concordantes, il s’agit d’un cadre à Cami Toyota. On indique que le violeur revient chaque jour dans son ancien quartier porter sur sa moto les enfants de 2,3 7 ans qu’il viole en insérant ses doigts dans leurs fesses.

C’est le lanceur d’alertes Nzui Manto qui rapporte l’information. « Mercredi soir j’annonçais à Bertoua le viol d’une enfant de 3 ans par un cadre à Cami Toyota qui grâce à ses soutiens risquait d’échapper à la justice », a indiqué Nzui Manto.

Le pédophile cette fois-ci, s’appelle KAMDEM NECHI BRICE. Sur sa moto, il visite quotidiennement son ancien quartier où il embarque à bord de son engin des enfants dont l’âge varie entre 2 et 7 ans. Les anciens voisins qui lui faisaient confiance n’hésitaient pas à lui confier leurs enfants ignorant les intentions malveillantes du prédateur.

Le pot aux roses a été découvert après un signalement d’urgence. En effet, c’est après un urgent coup de fil que la maman de l’une des victimes regagne son domicile où elle trouve sa fille âgée de 2 ans le sang s’échappant du vagin.

Selon les autres enfants, sur la moto lorsqu’elles allaient en balade Kamdem envoyait ses doigts dans les fesses de leur sœur et léchait.

Il faut indiquer que le pédophile Kamdem est marié et père d’une petite fille.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp