à la uneCamerounSport

‘Eto’o est toujours fâché’: ambiance délétère dans la tanière des Lions

Le discours dru, rageux et rabaisseur de Samuel Eto’o a eu des effets contraires. Ce discours censé ressouder leurs liens et motiver les Lions aurait fâché plusieurs joueurs.

Aux dernières nouvelles, le président de la Fédération est toujours fâché tout comme certains joueurs de l’équipe.

D’après des révélations faites par un des joueurs, le président Samuel Eto’o n’a adressé la parole a personne tout au long du trajet de retour au Cameroun. Avec Rigobert Song et Patrick Mboma, il y a eu jusqu’à ce vendredi quelques échanges autour de la stratégie à mettre à place, mais aucun échange avec les joueurs avec qui il serait toujours fâché.

« Samuel Eto’o est toujours fâché », révèle un des joueurs qui s’est confié à la rédaction de CamerounWeb.

Des soutiens de taille pour la méthode Eto’o

Bernard Tchoutang est un ex international camerounais. Il a récemment pris la parole après cet évènement suffisamment décrypté au Cameroun et dans le monde entier.

« J’ai eu l’honneur et le plaisir de toucher de près le travail effectué depuis près de cinq (05) mois par notre illustre président de la Fécafoot, j’ai nommé Samuel Eto’o Fils. Qu’est-ce qu’il est grand ce travail effectué. Tous ces anciens footballeurs autour de l’équipe nationale du Cameroun, ce fut un réel plaisir. Je suis très heureux de savoir que le football camerounais est sur la meilleure des pentes. Vraiment, plus que jamais nous devons les soutenir, nous devons les hisser plus haut qu’un drapeau afin que le football camerounais soit ce qu’il doit réellement être. Je suis de tout cœur avec le staff, avec le président de la Fécafoot. Je suis très fier du travail qu’ils abattent au jour le jour et pour tout le travail qu’ils continueront d’effectuer. Je suis très ravi d’avoir passé quelques jours à leurs côtés », a-t-il déclaré.

« Merci du fond du cœur au président de la Fécafoot, merci à l’équipe technique, merci au sélectionneur national Rigobert Song Bahanag, à Reymond Kala, à Patrick Mboma, à Augustine Simo, à Bill Jackson Tchato Mbiayi ; je remercie tous ceux qui sont autour des Lions et qui font un travail énorme ; je remercie grandement le staff technique. Je remercie vraiment le président de la Fécafoot qui a su ramener tous les footballeurs à la maison. Merci, merci et encore merci. Le meilleur est à venir », ajoute Bernard.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp