à la uneCultureInternational

8 bottes tendance à moins de 50 euros sur lesquelles miser cet automne-hiver 2023


90, 100, 110 euros… S’il y a encore quelques années, acheter une paire de bottes « pas chère » relevait d’un jeu d’enfant, de nos jours les règles ont changé. Et pour cause, à présent, il devient de plus en plus difficile d’en dégotter à moins de 100 euros. Et ce, qu’elles soient en cuir ou non.

Ainsi, pour vous guider dans vos achats de mode d’hiver, notre experte en style a écumé d’innombrables sites de prêt-à-porter féminins, et voici quelles sont les paires accessibles qui ont retenu son attention. 

Bottes tendance pas chères : quelles paires acheter pour l’automne-hiver 2023 ?

Coûte que coûte, pour faire un pas vers la fin d’année, il est indispensable d’arborer des bottes. Qu’elles soient hautes, extra-hautes façon cuissardes, mi-hautes ou bien basses comme le sont les bottines, ces chaussures chaudes connaissent leur heure de gloire à chaque passage à l’automne-hiver. Des souliers indispensables certes, mais bien trop souvent onéreux. Fort heureusement, certaines marques et enseignes de fast fashion proposent des alternatives accessibles aux modèles inspirés des plus grandes maisons de luxe. Tel est le cas de Bershka qui tient dans ses rangs des bottes motardes influencées par celles de la très célèbre collection Miu Miu automne-hiver 2022.

De son côté, Zara rivalise avec un bon basique du shoesing, à savoir des santiags noires. Imposantes par leur esthétique d’inspiration Far West, ces bottes de cow-boy sont idéales si l’on souhaite investir dans une paire de chaussures intemporelle, que l’on pourra porter et reporter durant des années.

En marge, NA-KD met en vente des bottines parfaitement taillées pour l’automne-hiver 2023-2024. Minimalistes, monochromes et dépourvues de logotype, ces boots reflètent la tendance du « quiet luxury » avec brio. 

A lire également :

Bottes pour femme : où acheter des paires à moins de 50 euros ?

Comme vu précédemment, acheter des bottes issues de la fast fashion est une solution pour éviter de se ruiner. Excepté qu’écologiquement, là n’est pas la solution pour respecter l’environnement. L’autre alternative qui s’impose est tout simplement de passer par la case « mode de seconde main« .

Si Vinted est le garant en la matière, la plateforme lituanienne n’a pourtant pas le monopole. Dernièrement, Zara a lancé Pre-Owned, à savoir une plateforme de seconde main sur laquelle nous pouvons nous-même vendre et acheter des pièces Zara à moindres frais, y compris des bottes.

Parallèlement, il est possible de trouver des bottes à moins de 50 euros en jetant un oeil dans les dressings d’Imparfaite, de Modz, d’Once Again, d’OMAJ, de Lagrandefripe.com et d’Asos Marketplace ou encore de se rendre chez Emmaüs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp