à la uneCultureInternational

8 ans après, ces jumelles nées avec une couleur de peau différente ont bien changé, “Tellement belles”


Les couples de jumeaux intriguent autant qu’ils fascinent. Entre lien particulier et ressemblance physique plus ou moins prononcée, leurs similitudes sont passées à la loupe. Par leurs parents et leurs proches en premier. Mais parfois, ce sont plutôt leurs différences qui se voient pointées du doigt…

Sur les réseaux sociaux, la maman de Kalani et Jarani Dean a pu le constater. Nées chacune avec une couleur de peau différente, les deux fillettes font fondre la Toile grâce à leur particularité physique rare. Les parents des jumelles ont été les premiers surpris face à la différence de leurs adorables petites. 

Des parents surpris par la différence de couleur de peau de leurs jumelles

Whitney Meyer est blanche, Tomas Dean est noir. Pour autant, ils ne s’attendaient à ce que pas à ce que la couleur de peau de leurs filles soit si différente. Lorsqu’elles sont nées, le 23 avril 2016 dans l’Illinois (États-Unis), la surprise a été de taille ! “Kalani était si claire. […] Connaissez-vous les probabilités que cela se produise ?”, raconte leur maman dans les colonnes de Today.

Pour le père de famille aussi, c’est le choc. “Je n’aurais jamais imaginé avoir une fille aux yeux bleus. Je ne pensais pas que c’était possible !”, déclare-t-il. Au-delà de leur peau, la couleur des yeux et des cheveux de Kalani et Jarani Dean est également opposée. Résultat : personne ne parvenait à croire à la gémellité des fillettes, en particulier lorsqu’elles étaient bébés.

crédit photo : Instagram / @thedivadeantwins

Les jumelles si différentes à la naissance ont bien grandi !

Pour la maman, ses jumelles, à la fois si différentes et si similaires, incitent quiconque à “aimer tout le monde sur un pied d’égalité”. “On ne peut pas en regarder une sans les aimer toutes les deux”, insiste-t-elle. Alors qu’elles s’apprêtent à célébrer leurs 8 ans, Kalani et Jarani Dean ont bien grandi !

Force est de constater que leurs différences se sont estompées au fil des années. Pour autant, les fillettes demeurent uniques en leur genre. Sur Instagram, leur maman se plaît toujours autant à partager des photos d’elles, le plus souvent habillées de manière identique. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles font fondre la Toile !

La Toile sous le charme de ces jumelles uniques en leur genre

Effectivement, dans les commentaires, les internautes ne manquent jamais de complimenter les jumelles. “Elles sont incroyablement mignonnes”, “Ces petites filles sont tellement belles”, “Leur couleur de peau n’est plus si différente, elles sont si jolies !”, “De vrais anges”… est-il notamment possible de lire sous leurs photos. 

crédit photo : Instagram / @thedivadeantwins

Au-delà de leur physique, l’important pour les parents de Kalani et Jarani Dean réside surtout dans le fait que les petites restent toujours aussi proches. “Elle est ta complice, ta compagne de minuit, celle qui sait quand tu souris, même dans le noir. C’est ta sœur jumelle”, inscrit Whitney Meyer en légende d’un cliché de ses filles. Un joli message ! 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp